Découvrez le trailer de la série à paraître chez Ki-oon
C’est vite expédié comme bande-annonce… mais ça donne envie
Ah ça on peut dire que c’est une présentation éclair ! L’extrait me donne plus envie que la bande annonce pour ma part
C’est trop long d’attendre le 22. Je l’attends depuis 6 mois ce mangas ! Impatient.
Un extrait est dispo qq part?
Ah oui, merci Skeet, du coup j’avais recherché après mon post et j’avais bien retrouvé la news, mais merci
Et effectivement, l’extrait donne envie de lire la suite, à surveiller de très près !
Discutez de Koe no Katachi
Cap sur 2015 !
Merci kioon ce manga j’avais lu les scan est j’avais aimer l’histoire mais je penser pas que sa aller sortir en france des qu’il sort je l’achete^^
J’ai lu tous les scan sorti et j’ai hâte de pouvoir rajouter ce chef-d’œuvre dans ma mangathèque ! Merci Ki-oon !
Une très bonne nouvelle, à ne pas louper !^^
Ouh la ! bah ça fait envie tout ça ! Shopping list !
Oh ! Un grand merci à vous Kioon ! C’est super !
Vous monter dans mon top personnel d’éditeurs !
Excellente nouvelle !!!
J’attendais cette nouvelle avec impatience ! ^^
Tout simplement la meilleur nouvelle pour bien commencer le week-end ! Merci Ki-oon pour le coup !!! J’attendais ce titre en France avec la plus grande impatiente =D Maintenant plus qu’à attendre Janvier 2015 …
Tiens, ils l’ont décalé… La date que j’avais était le 8 janvier.
Tori.
Je verrais … j’ai eux de bon retour dessus …
Je n’en avais jamais entendu parler, mais ça m’intrigue ! Ki-oon sort souvent de très bons titre alors…
Ouuuuuuiiiiiiiii enfin une sortie ! Moi qui l’attendais je suis servis, vivement 2015, en plus chez ki-oon, que du bon.