ABSOLUTE CARNAGE (Donny Cates / collectif) : DELUXE + ABSOLUTE

Les éditions Deluxe et Absolute sortiront le 25 août.

100% MARVEL : ABSOLUTE CARNAGE

Donny Cates, Ryan Stegman I 192 pages, 22,00 € (édition régulière) / 26,00 € (édition collector www.panini.fr)

Carnage est de retour, plus puissant que jamais ! Cletus Kasady , investi de nouveaux pouvoirs, s’est fixé une mission : massacrer tous ceux qui n’ont jamais porté un symbiote. Et autant dire qu’à New York, ils sont nombreux, même parmi les super-héros Marvel. Deadpool , Hulk , Captain Marvel , les Fantastiques … sont tous des cibles ! C’est le début d’un affrontement sanglant et terrifiant que Spider-Man et Venom ne pourront évidemment pas mener seuls. Avengers , rassemblement !

(Contient les épisodes US Free Comic-Book Day 2019: Spider-Man/Venom et Absolute Carnage (2019) 1-5, précédemment publiés dans ABSOLUTE CARNAGE 1-5 )

MARVEL ABSOLUTE : ABSOLUTE CARNAGE

Donny Cates, Ryan Stegman… I 880 pages, 75,00 €

Carnage est de retour et il veut massacrer tous ceux qui n’ont jamais porté un symbiote. Pour affronter le terrible Cletus Kasady et ses disciples, Spider-Man et Venom vont recevoir l’aide des Avengers … et elle ne sera pas de trop !

(Contient les épisodes US Free Comic-Book Day (2019, Absolute Carnage (2019) 1-5, Venom (2018) 16-20, Amazing Spider-Man (2018) 29-31, Absolute Carnage: Miles Morales (2019) 1-3, Absolute Carnage: Scream (2019) 1-3, Absolute Carnage: Lethal Protectors (2019) 1-3, Absolute Carnage Vs Deadpool (2019) 1-3, Absolute Carnage: Symbiote Spider-Man (2019) 1, Absolute Carnage: Symbiote of Vengeance (2019) 1, Absolute Carnage: Separation Anxiety (2019) 1, Absolute Carnage: Weapon Plus (2019) 1, Absolute Carnage: Avengers (2019) 1, Absolute Carnage: Immortal Hulk (2019) 1, Absolute Carnage: Captain Marvel (2019) 1, et toutes les pages « Everyone is a target » publiées dans les séries Marvel, précédemment publiés dans VENOM (2020) 2-5, ABSOLUTE CARNAGE 1-5, 100% MARVEL : ABSOLUTE CARNAGE – MORTELLE PROTECTION, SPIDER-MAN (2020) 6-7, DEADPOOL (2020) 4, AVENGERS (2020) 7 et inédits )

La couverture de l’Absolute :

213070689_10159253982839648_1581319194285957412_n

oula…

Un contenant à la hauteur du contenu, j’ai envie de dire

2 « J'aime »

La couverture du Deluxe :

fmf20033_min

Bonjour,
C’est nécessaire ce truc dans le run Venom ? Je me lis peinard le 1er épisode du dernier Hardcover Venom pour passer dès la 1ère page du 2ème épisode à un combat Spiderman / Venom / Carnage à Ravencroft…
J’ai l’impression de louper un pan de l’histoire, j’ai toujours détesté… Ca vaut les 22€?
Je ne parle même pas du bousin à 75€…

Ça vaut le coup de prendre celui de 22€ car les trois kiosques vont te coûter un peu plus cher sauf de les trouver en occasion à moins de 8,90€ (en fait je devrais plutôt écrire à moins de 7€)

Édit : Après si ça vaut le coup de l’avoir, je ne sais pas, les Venom (en kiosque, de 1 à 11, dont les deux premiers volumes contiennent un tie-in de War of Realm puis les deux suivants sur absolute carnage) et Absolute Carnage sont encore dans la pile… Et je ne sais pas quel run de Venom que tu cites, car il y a aussi ceux des précédents chez les 100% Marvel qui étaient sortient en kiosque (de 1 à 7) en 2019 et qui est en rapport avec Absolute Carnage…

Niveau prix ok mais niveau contenu ? Bien ou bof ? (comme toutes les apparitions de Carnage j’ai l’impression)

Je ne les ai pas encore lu mais c’est assez mitigé… Et ici, beaucoup ont moins apprécié… Mais tu sais, les goûts et les couleurs… :wink:

On en parle ici : ABSOLUTE CARNAGE #1-3
:wink:

Merci !

Je me perds avec ces softcover qui deviennent des hardcover qui ont le même nom qu’un autre bouquin plus gros…Bouhouhou.

Bon sinon, je crois que je vais économiser un peu d’argent.

En gros absolute carnage aurait dû rester un arc de la série venom. Là ça a été propulsé en tant qu’event mais ça n’en a que le nom. La saga en elle même sert tout juste de prologue à king in Black et les ties in eux ne servent à rien. Bref comment faire du remplissage et vendre des comics qui n’ont pas lieu d’être pour profiter d’une série qui se vend bien.

Et à ce titre, ça a sa place dans la série, ça pourrait être édité dans un TPB « normal ».

Jim

Ca saoule… Déjà que le tome 4 est un peu court…

Absolute du 100%

Par curiosité, quels sont les inédits présents ? Je dirais Weapon Plus, et … ?

Le seul inédit : Absolute Carnage: Separation Anxiety (2019) 1;
Weapon Plus était dans Venom (vol.3) n° 5.

Perdu, il n’y a rien d’inédit ! :wink: il fait partie du 100% Marvel : Absolute Carnage : Mortelle Protection !

Merci pour l’info.

Merci de vos réponses ! Etrange qu’il soit fait mention d’inédits dans la présentation de l’album, une erreur sans doute.