Je n’ai pas trouver l’éditeur japonais Daitosha… Vous pouvez le rajouté, merci beaucoup…
C’est bon c’est rajouté.
BONJOUR je prévois de rentrer tous les animeland japan vibes et autre magazine concernant l’animation japonaise mais le problème va se poser au niveau de l’éditeur. Est ce que je vous les donnes ou j’en fait abstraction merci de me répondre pour que je puisse continuer l’enregistrement.
Tout livre a forcément un éditeur.
Celui du magazine Animeland semble être Anime Manga Presse, qui n’est pas encore créé sur MS. Il faudrait attendre que Skeet ou oni le fasse.
oki d’accord donc je vais donner les éditeurs des magazines que je compte rentrer
Animeland : au début Edité par ANIMARTE et Edité par la suite par Anime Manga Presse
Japan Vibes : Edité par Shibuya Project
Kogaru : Edité par Kogaru
Planète Japon : Edité par Nihon Flava production
Made In Japan : Edité par Tokyo Arena
Japanink : Edité par Neko Editions
Anime Project : Edité par la socièté PRODIGE
Voilà merci de rentré ces éditeurs si les fiches sont acceptés. Il s’agit pour tous de magazine sur l’animation japonaise manga et culture jap.Voilà merci d’avance.
Peut-on rajouté un éditeur de manga japonais Nihonbungeisha ou Nihon Bungeisha… J’ai trouvé les deux orthographe donc prenez celle qui vous plaira. ( Mais la seconde ma semble etre la bonne )
Merci d’avance…
C’est bon c’est rajouté.
voila, j’ai trouvé cette éditeur japonais Leed sha qui public Golgo 13…
merci d’avance
C’est rajouté.
Ils font pas que des jeux vidéo, eux?
Ben écoute j’ai un artbook de la série Angelique édité par eux…
Après si cette série était à la base un jeu-vidéo qui a donné une série d’OAV, j’en sais rien et à vrai dire je m’en fou un peu
C’est bon c’est rajouté.
Merki ^^
Bonjour,
Pourriez-vous rajouter l’éditeur taiwanais TOHAN?
Site officiel : tohan.com.tw/
Merci d’avance.
PS : En passant, je suis tombé sur un bug.
Chez moi, cette page affiche tous les éditeurs commençant par « tous » (en l’occurrence, il n’y en a qu’un) au lieu d’afficher tous les éditeurs tout court.
C’est bon, j’ai corrigé ce bug.
Bonjour
J’aimerais rajouter la version de Nausicaa de 1984 en DVD qui à été éditer chez « lazer film » mais cette éditeur n’est pas dans la liste. Serait il possible de le rajouter s’il vous plais?
C’est un éditeur de quelle nationalité ?
Je penses que c’est leur site officiel Lazer film après dire si ils sont anglais, américain… je en sais pas!
USA visiblement.