Ajout d'éditeur, de genre, de mag de prépublication et etc

Sur le même site, il y a la collection MC Comics qui semble correspondre aux séries sortant du Magical Cute et elle est classée Shonen.

1 « J'aime »

C’est bon j’ai rajouté le magazine.

1 « J'aime »

Merci skeet!
Je modifierai les fiches dans la journée (et ajouterai celle de Duel Dolls quand je le recevrai :wink: )!

1 « J'aime »

Merci à toi :wink:

1 « J'aime »

Serait-il possible d’ajouter l’éditeur français « Futuropolis » svp bien ?

1 « J'aime »

C’est fait.

1 « J'aime »

nom : Little, Brown & Company
site : hachettebookgroup.com/publis … mpany.aspx (page de présentation, bien qu’ils aient un site pour leur succursale en Grande-Bretagne : littlebrown.co.uk)
logo : http://www.hachettebookgroup.com/_assets/publishers/LB_159_rdax.gif
merci http://nayi.free.fr/smilies/s/erk.gif

1 « J'aime »

C’est bon c’est rajouté.

1 « J'aime »

Bonjour, serait-il possible de rajouter l’éditeur « Coral Library » ?

C’est pour pouvoir créer la fiche volume de l’édition chinoise de Duel Dolls (soit dit en passant, seul le logo sur la jaquette change, le volume à l’intérieur est imprimé au Japon, les textes sont en japonais, pour avoir vu des photos de l’édition japonaise, les deux sont strictement identiques… :unamused: ).

EDIT: Tant qu’on y est, est-il possible de rajouter l’éditeur BNN International (afin que je puisse ensuite créer la fiche volume de l’artbook « 100 masters of bishojo painting » et « Kei’s Gallery » dont je viens de créer les fiches série)?

Merci d’avance :wink:

[size=85]… Promis je me calme sur les artbooks jusqu’à la fin du mois…[/size]

1 « J'aime »

C’est bon pour Coral library mais pour BNN, il me faut le pays.

1 « J'aime »

vu la tête des artbooks, japonais.

1 « J'aime »

Oui c’est japonais, c’est écrit sur leur blog: fondé à Tokyo en 1985 :wink:

1 « J'aime »

C’est bon j’ai rajouté.

1 « J'aime »

Merci, je fouine les infos et j’envoie les fiches volume au plus vite :wink:

1 « J'aime »

Bonjour! Je ne sais pas si ça peut rentrer dans MS mais ça coûte rien de demander, est ce que les artbook en rapport avec des jeux vidéos pourraient être ajoutés? (dans le sens où pas mal de jeux sont édités en manga et vice versa et que ça a un lien avec le monde du manga et du Japon…)

Si oui, j’ai ceci à proposer:
Okami Official Complete Works,
Illustration book, en Anglais, produit par Udon Entertainment. (Auteur: Capcom)

archonia.com/mangashop/en/ar … ete+works/

1 « J'aime »

[quote=« Cold Ruru »]Bonjour! Je ne sais pas si ça peut rentrer dans MS mais ça coûte rien de demander, est ce que les artbook en rapport avec des jeux vidéos pourraient être ajoutés? (dans le sens où pas mal de jeux sont édités en manga et vice versa et que ça a un lien avec le monde du manga et du Japon…)

Si oui, j’ai ceci à proposer:
Okami Official Complete Works,
Illustration book, en Anglais, produit par Udon Entertainment. (Auteur: Capcom)

archonia.com/mangashop/en/ar … ete+works/[/quote]

Je plussoie, ce serait une excellente idée :wink:
Surtout quand les illustrations internes sont de style manga (comme l’artbook de Persona 3; ou celles des persos du coffret Monster Hunter).
Mais bon, c’est au grand chef de décider :mrgreen:

1 « J'aime »

Non désolé nous ne rentrerons pas ces éléments.

Comme d’habitude nous sommes un site de manga et on ne va pas commencer à rentrer ce qui traite du jv. Par contre si okami est adapté en manga ou en anime qui sait :unamused:

1 « J'aime »

Bonjour,

Pouvez-vous rajouter Eichi Publishing svp ?

ja.wikipedia.org/wiki/%E8%8B%B1% … A%E7%89%88

1 « J'aime »

C’est bon c’est fait.

1 « J'aime »

(re) bonjour!

Cette fois, ce serait pour rajouter l’éditeur Udon Entertainement, qui s’occupe entre autres des versions américaines de la série de recueils d’illustrations coréens « Apple ».

Merci d’avance!

1 « J'aime »