[quote=“ginevra”]
[quote=“Blackiruah”]Salut Ginevra,
J’ai un peu du mal à te comprendre, il suffit de faire modifier la fiche et tu peux ajouter un traducteur, je ne comprends pas trop ta demande.
Si c’est qu’on ajoute pas forcément le traducteur, c’est uniquement parce que nous n’avons pas l’info. Quand on le sait, on le met.[/quote]
Désolée, Blackiruah, j’étais de mauvaise humeur hier (à cause du boulot) 
Ce que je souhaite, mais c’est plutôt Skeet et Onizuka-senseï qui peuvent le faire, c’est qu’il y ait une case en plus dans la zone staff où l’on puisse proposer un nouveau nom.
Je l’ai déjà fait dans les informations supplémentaires et, au lieu d’être ajoutés dans la BDD, mon ajout a été mis en informations supplémentaires directement.
C’est vrai que lors de la création de fiches, cette information comme celles du lettrage ou du dessinateur de couverture… est souvent indisponible et qu’il faut avoir le volume en mains pour les avoir.
ginevra[/quote]
C’est ce que Blacky te dit juste au-dessus.
Cela passera par le biais d’une contribution. Pour BDS et CS en allant sur “modifier” sur la fiche d’un album, tu peux toi-même ajouter le traducteur (tout comme coloriste, lettrage, couverture…).