Alan Moore prend sa retraite

Les strips des années 80 ont été compilés en quatre numéros en 1986/1987, mais je ne vois pas trace d’un recueil rassemblant tout (et rien concernant ces « nouveaux » strips).

Tori.

Ah ouais, dur à trouver, visiblement.

Jim

Ca a été compilé en 3 volumes chez ACME Press. Des collectors, maintenant.

Sauf le tout premier qui est apparemment plus récent (la toute première que j’ai postée)

Il y a un recueil brésilien de 2020 (mais en portugais, donc) :
9788593695612

Ce ne serait pas plutôt les quatre numéros dont je parle (parus en 1986/1987) ?

C’est un épisode paru en décembre 2016 pour le dernier numéro du Northants Post.

Tori.

1 « J'aime »

Aucune idée, j’ai vu trois couvertures l’une de 1986 et deux de 1987…

Tu as peut-être raison, mais je n’ai pas fouillé plus sur internet à part les planches.

Il manque le quatrième numéro :

Tori.

1 « J'aime »

L’extrait venant de bedetheque

J’en ai trouvé d’autres

Que fait komics initiative ?

1 « J'aime »

On va chez eux en mode racaille pour leur faire peur. Comme ça, l’éditeur ne nous fera pas attendre plus ! :zany_face::wink:

« Tu vas faire quoi ! »

1 « J'aime »

Bah j’imagine que c’est mieux de les menacer plutôt que de leur proposer ce projet :zany_face: (bien sûr que je ne suis pas sérieux, mais je suis persuadé que ce projet ne se fera pas, à moins d’un miracle… :wink:)

Je suis sur qu on est au moins 10 à le vouloir

En France ? Je dirai une cinquantaine…

Voilà, on est large. Un succès d édition garantie.

Pas sûr, le bouquin sera trop cher… au moins 300 personnes, ça irait…

Faudrait que tu connaisse les métiers de l’imprimerie. Ça a un coût tout ça :wink:

Quand on aime, on ne compte pas

Non je voulais signifier dans la fabrication du bouquin. Avec 50 exemplaires, pas sûr que ça intéresse les imprimeurs… pour cette raison qu’il faut connaître le rôle de l’imprimerie… à moins d’en faire amalgame avec un autre livre qui sera à plus de 3000 exemplaires… mais voilà qu’est-ce que serait l’autre livre qui serait intéressant pour le public…
C’est compliqué, oui. Beaucoup croient que c’est simple. Comme beaucoup parents croient qu’être professeur, c’est facile… :zany_face:

Il y a les 4 numéros sur des sites de lectures en ligne… :wink:

Tori.

Chuuuuuut ! C’est illégal ! :zany_face::wink: (oui et j’avais fait l’erreur une fois de partager (pictopia)… je ne voulais pas le refaire, ni le signaler… au cas où, hein… :zany_face:)

C’est pour ça qu’il existe des paliers minimum.

1 « J'aime »