ALIEN : ROMULUS (Fede Alvarez)

Le septième long métrage de la saga Alien est en cours de tournage sous la direction de Fede Alvarez (Evil Dead), qui a co-écrit le scénario avec son collaborateur du diptyque Don’t Breathe, Rodo Sayagues.

Alien : Romulus (qui n’est peut-être pas le titre définitif) sortira en août 2024.

Ça peut faire une bouffée d’air frais.
Enfin.

Jim

De même que la série tv à venir d’Hawley (Fargo, Legion).

Ah tiens, l’info m’avait échappé.
Mais ouais, carrément.

Jim

Non, tu l’avais juste oubliée…^^

On a un pitch sur ce film ? Heureusement que vous êtes là, je decouvre des trucs au débotté…

Pas trop de détails pour le moment. J’ai lu que l’histoire pourrait se dérouler entre les deux premiers Alien, que les personnages seraient plus jeunes, mais rien de confirmé pour le moment…

On en avait déjà pas sur les deux derniers

1 « J'aime »

Je veux y croire. Je pardonne à Alvarez son Millénium. Et passer après Ridley Scott, qui a pondu des super nanars pétés de thune bien rigolo, ça devrait atténuer la pression autour du projet.

J’ai zappé les Ridley Scott donc j’ai encore la foi !^^

image

1 « J'aime »

Ah. Tiens.

Jim

1 « J'aime »

1 « J'aime »

Purée : non seulement il a l’air d’avoir tout compris au truc, mais en plus, il se paie le luxe d’apporter des idées visuelles de première bourre.

Jim

2 « J'aime »

Ca manque de requin et de nonne sataniste mais ca donne quand même envie !!

1 « J'aime »

On s’est refait les 4 premiers la semaine dernière en attendant ce nouvel opus. La bande annonce claque grave

Mais c’est quoi le lien avec Wolverine ?