AMAZING SPIDER-MAN #1-5 (Joe Kelly / Pepe Larraz)

Ça, je n adhère vraiment pas :

Je pense arrêté mon abonnement, entre le fait que le personnage et son entourage a complètement été massacré par zeb wells et l’ennuie du run de Kelly, je ne part par confiant.

Tu as lu le ultimate ?

4 « J'aime »

Hahahahaha

Oui, je suis la série en vf

Bon bah tu nous diras si la vie du casting te plait dans cette version

1 « J'aime »

Later this year, ‘Amazing Spider-Man’ #11, part of @thatJoeKelly, @PepeLarraz, and @JrRomita’s upcoming run, marks the milestone 975th issue of Amazing Spider-Man.

1 « J'aime »

Oh, un nouveau symbiote, quelle surprise !!!
Il a les pointes au bras à la 2099.

1 « J'aime »

Et un design techno-organique typé « Warlock/Phalanx » (sachant que Spidey & Warlock se sont déjà croisés dans un annual des 80’s, tandis que Doug Ramsey est bien occupé de son côté).

1 « J'aime »

le costume fait penser au costume porté à l’envers de No way home

Ça fait plaisir de voir que Larraz est partie pour rester longtemps sur le titre et pas juste l’arc d’ouverture.

Le sujet mj est soigneusement ignoré.

Les symbiotes sont au programme (une manière d’inclure VEnoMJ) :

1 « J'aime »

Quelle imagination ! Quelle surprise ! Que de nouveauté !

De toute façon, tant qu ils ne vireront pas les brevoort and co, je ne serais pas content.

Après, je ne lirais sans doute pas plus de spidey pour d autres raisons que je trouverais, mais je serais content.

Rhoo

Jordan White (méga fan de Spidey et ex-editor de l’ère Krakoa of X) a l’air de convoiter le poste de Nick Lowe (editer les titres Venom & co peut lui permettre de se rapprocher de son Graal).

Vas y mon gars, on est avec toi !

Bon, il vient de valider mj/venom mais quand on a besoin d un cheval, on ne lui regarde pas les dents.

Sourire

1 « J'aime »

The Amazing Spider-Man #1

his job search is interrupted by a RAMPAGING RHINO who is but the tip of a sinister iceberg. What major Spider-Villain is working behind the scenes weaponizing other Spider-Villains including one we haven’t seen in OVER SEVEN YEARS?!

Also, what is that Goblin-free Norman Osborn up to anyway?

Creative Team

• Writer: Joe Kelly
  • Artist: Pepe Larraz
  • Penciller: John Romita Jr.
  • Inker: Scott Hanna
  • Colorists: Marte Gracia & Marcio Menyz
  • Letterer: Joe Caramagna
  • Cover Artists: Pepe Larraz and Marte Gracia
  • Variant Cover Artist: CAFU; Greg Land; Lee Bermejo; Mark Chiarello; Nimit Malavia; David Marquez; Derrick Chew; Ivan Talavera; Mico Suayan; Clayton Crain; Dan Panosian; Sajad Shah; Mark Bagley; Stanley ‘Artgerm’ Lau; Junggeun Yoon
  • Editor: Nick Lowe
  • Assistant Editor: Kaeden McGahey
  • Associate Editor: Tom Groneman
  • Cover Price/Page Count: $5.99/40 Pages

The next era of AMAZING SPIDER-MAN has arrived in The Amazing Spider-Man #1, on shelves & digital platforms on April 9, 2025, from Marvel Comics