ANGOULÊME 2025

Y avait pas de tirage.
Soit tu achetais au moins 36 e avec un bouquin de l auteur.
Soit pour romita tu pouvais aller a ses sceances privés ou lâ tu payais selon ce que tu voulais (et tes moyens)

Et tu avais le sketch que tu as montré ?

1. Presque 5. Dementia, j’ai feuilleté, mais c’est pas pour moi.

Toi, c’est normal
L’inverse aurait été une faute professionnelle :wink:

1 « J'aime »

je sais pas j ai pas vu ce qu il faisait pour ca.
mais oui surement
Sauf que j oublie il faut acheter des bouquins et etre dans les 30 premiers et puis attendre…
Pepe Larraz j ai falli pas l avoir… il l a fait le lendemain de quand j aurais du passer… et pas devant moi

apres la conf avec Talbot… on va bouffer dans une boulangerie/patisserie avec Ms Mallrat et là Talbot arrive pour manger avec sa femme… c etait rigolo.

J ai croisé aussi Bruno Redondo ou Jesus Merino dans les rues d angouleme (bon moi je vais pas déranger les gens)

A partir de là, j’arrête !
Merci, pas de regret.

Là moi le matin j ai fait la queue… (pas si longtemps 30mn, j ai payé et voilà…

Oui … mais fallait être dans les 30 premiers… donc impossible pour moi.
(et puis tu as dû attendre pour rentrer, donc être dans les 1ers devant la bulle)

non
30 1ers c est si tu achetes panini et tu as un ticket/

Pour romita en sceance privé c est de telle heure a telle heure… et tu payes
Je suis arrivé à 10h40 à la bourre… et j ai attendu qu une demi heure

Pepe Larraz j ai acheté panini j etais 28/30 (en achetant à 10H50) et je la i eu que le lendemain

Ouais, donc pas adapté à mon orga freestyle… en fonction du vent.

Depuis quand tu vas dans la grande bulle ?

Cette année, j’y suis allé pour voir Emma Rios :heart_eyes:
Et j’ai vu Ponticelli, que j’aime beaucoup, donc je me suis arrêté chez Bliss aussi.
Je ne me suis même pas approché du stand Panini …
Et opuis comme je voulais voir Thierry Martin chez Cosmo …

(par contre, je ne sais pas si j’aurais eu le temps, mais je ne me suis pas arrêté chez Kalopsia. Je ne sais même pas où ils étaient, je ne les ai pas vus à la bulle NY)

Même reproche sur une partie de l’Expo Vinland Saga.

Ouais, vraiment chouette (mais il y avait un peu trop de monde pour en profiter pleinement quand j’y suis allé).
J’y ai bien aimé aussi la petite vitrine où l’on a un aperçu de la façon dont l’histoire est mise en cases, avec ses petits post-it…

Et là, je me rends compte que les deux seules expo que je suis allé voir ont des rapports avec la mer…

Tori.

ActuaBD : Angoulême 2025 : avec le Carnaval des luttes au FIDB, « on chante et on danse pour faire entendre notre colère »

Oui! J’ai beaucoup aimé aussi !! Le lieu est propice à bien mettre en avant l’œuvre dans sa globalité. L’année dernière, Requiem avait eu droit à un superbe traitement aussi.

En gros un doodle (dessin rapide) ils étaient à 50€

En français : un gribouillis.

Jim

Pour aller plus loin, c’était 20€ la signature (ou une gratuite mais tu payais 30balles de bouquin Panini)
50€ le doodle
200€ le headsketch
400 le buste
…1250 le full

(a un pote il lui a dit si tu mets 100€ de plus je te fais l’encrage pour le headsketch… Son encrage était juste un coup de crayon plus appuyé XD)

Pour le reste le gars est vraiment super sympa, c’est un vrai ricain en somme. Tu paies et le gars kiffe le moment avec toi. Il s’est mis bien ce week end, j’en doute pas.

A noter que j’ai trouvé que ses dessins avaient moins cette vibe Gundam, c’tait plus plus beau que ce qu’il faisait sur les planches.

PS : ah oui je lui ai fait dessiner son premier chat.

2 « J'aime »

Alors…

Voilà !