ANIMAL MAN t.1-2 (Grant Morrison / Chas Truog)

Et aussi

2 « J'aime »

Oui.. bien dommage

Les terrifics sont tres bons et les tomorrow tres droles

Les Tomorrow, je pense que ce sera un autre éditeur qui s’en chargera :zany_face::joy::wink:

Par contre les terrifics… j’en ai pas la moindre idée si ça sortira chez un autre éditeur :zany_face::wink:

Comment ça ?

Je spécule :zany_face:

Aucune chance. Une partie des Tomorrow Stories à déjà été publié il y a longtemsp (les Jack b Quick) et ces histoires font parties d’ABC Comics le label d’alan moore créér chez Wildstorm qu’il a lâché et où il a tout laissé à l’exception de la Ligue des Gentlemen. Donc si ça doit sortir je pense que ca sera chez Urban (pour une question de droit toute simple) et en plus ça n’a pas vraiment d’intérêt hormis Jack déjà publié.

Je l’ai le Jack B. Quick. Mais bon, j’ai quand même un peu d’espoir :zany_face: (ça ne coute rien d’espérer mais bon. Je n’attends rien non plus. :wink:)

Pour certains titre je peux avori un peu d’espoir pour d’autres comme les tomorrow à une époque ou tous les ABC ont été publié et republié et que dans les Tomorrow a été pioché Jack qui n’a jamais été réédité, j’ai envie de te dire que c’est plus qu’un signe, mais une réalité.

1 « J'aime »

Pareil. C’est pour cela que je vais chopper le compendium qui sort en janvier

Good choice

Le compendium ? In english, ce sera ?

Forcément.
Tu pensais que ce serait en latin ?

1 « J'aime »

J’aurais préféré en français plutôt qu’en latin et puis quoi… je pouvais espérer que le copendium soit in french ! :zany_face:

Twomorrow y a pas mal de truc sympa en plus de jack

Tout à fait.

Thx. Bon, j’avais déjà sauté le pas en V.O. Me reste à acheter les deux derniers volumes d’ailleurs.

1 « J'aime »

Ah, même la suite de Public Domain ?

Fatalement, ça risque de rendre les lecteurs encore plus frileux de filer sa chance a des premiers volumes.

On va bientôt se retrouver avec seulement du Batman sur les étalages.

1 « J'aime »

Faudrait que DC renomme tous les titres en team up : Batman & the Flash, Batman &… et hop ça se vendra.

1 « J'aime »