Animes en VO ou en VF ?

1. Cowboy bebop
  2. Samurai champloo
  3. Midori days
  4. Planètes
  5. L’autre monde
  6. Cat’s eye

Perdu.

(je sais, je suis chiant :stuck_out_tongue:)

C’est pour ça qu’on t’aime pas my god michet :smiley:

c’est beaucoup plus intéressant de regarder en vo, les voix sont plus en relation avec le personnage…brefn c 'est compliqué à expliquer, mais c’est mieux en vo, et pas que pour les mangas ^^^

[quote=« JoeHarper »]

1. Cowboy bebop
  2. Samurai champloo
  3. Midori days
  4. Planètes
  5. L’autre monde
  6. Cat’s eye

Perdu.

(je sais, je suis chiant :stuck_out_tongue:)[/quote]

le premier je ne connais donc je ne peux pas juger
le deuxieme c’est il est excellent en vf
le 3, 4 et 5 connait pas le 6 c’est vieux je ne connais que la version française donc je ne peux savoir si en vo c’est mieux
pour moi les animés que j’ai vu et que j’apprecies en vf je peux les compter sur les doigt d’une seul main
je cites
fullmetal alchemist
GTO
gundam seed
samurai champloo
monster
c’est les seuls que j’apprecie en vf;)

bien sur ensuite c’est chacun ses gouts

GTO ? C’est bien l’anime VF la plus horrible que j’ai jamais vu (les voix trop aigues ne collent pas avec les persos !)

Ah bon tu trouve? Pourtant les doubleurs se donnent a fond dans GTO! Personnellemeent je préfére encore la VF de GTO que celle de Naruto et de Bleach!

Regarde ( enfin écoute) la VF de Negima?! , et je suis sur que Gto viendra en seconde position dans ton estime !!!

Je préfére largement mais alors largement la V.O
Bien q’il y est quelque VF bien fait.
le dernier bien que j’ai vut ( Paprika ) était pas mal.

L’Anime a éviter en VF: Negima

Je trouve les anime avec les voix d’origine bien mieux! les peux que j’ai regardé en vf j’ai toujours trouvé les voix bizarres.

fullmetal alchemist et GTO en vf ?!!

Hô mon dieu je meur :S !! xD

mème si c’est peut être pas les pires,je trouve que la VO est milles fois mieux !

Oh :astonished: ! Pas d’accord avec toi pour GTO One_piece !
Les VO c’est bien beau, mais à force, ça me prend la tronche de lire les sous titres XP
Je trouve la VF de GTO nikelle, mais bon, chacun son avis. Au final, vu en Vf ou en Vo, un épisode d’anime reste le même… ( c’est mon avis à môôôôa ^^")

houaaa !! moi je supporte pas de voir en vf !!! mais bon comme tu dis c’est chacun son avis et de toutes façon pour GTO je pense que le mieux c’est de le lire xD

J’ai vu One Piece en VF et franchement les voix sont pourries! Mais bon chacun ses gout!

Je n’oserais même pas essayer One piece en vf !! :S

J’ai une nette préférence pour la VO sous titrée, sauf quand j’ai pas envie de me casser la tête à lire des sous titres (c’est dur :stuck_out_tongue:) dans ce cas là je regarde en VF…Comme on le dit et le répète, les doublages sont souvent de mauvaise qualité pour les animes à petit budget comme pour les gros :slight_smile:
Pour Fruits Basket, Yuki a en VO une petite voix de fille (je trouve XP) mais sa voix fait pas doué en VF…Bref, je préfère la VO, ce qui permet de mieux apprécier l’anime…

je suis aussi de ceux qui préfère largement mais alors laaaaaargement la VO a la VF!
Et cela pour plusieurs raisons:
tout d’abord la voix original colle beaucoup mieux a chaque personnage et est fait par des professionels la bas,parce que en VF ils connaissent pas ils prenennt le premier clampin qui passe qui fait ca a l’arrache sans connaitre vraiment son personnage et son esprit.D’ailleurs écouté la voix d’un doubleur japonais il aura pas vraiment la meme dans un autre animé(genre histugaya dans bleach et temari dans naruto c’est le meme)alors que sangohan en francais une voix assez connu qu’on entend assez souvent ben c’est le meme partout.pour dire qu’il n’ya aucun effort de joué un personnage.
en VO la voix colle mieux et ressemble vraiment la plupart du temps a ce qu’on aurait pu pensé du perso si il avait existé!
En VF ca colle pas,c’est mal joué,ca correspond pas,ca fait anime pour gamin de 8-10ans souvent,et c’est pas interessant
et franchement ceux qui disent que lire les sous titres c’est chiant et ca permet de rien voir,c’est que vous etes vraiment lent a lire parce que moi je rate rien d’un animé et c’est vraiment pas dérangant!
moi ce qui me choqué surtout quand j’etais petit ,c’est que parfois les voix VF changait d’acteur jtrouvuais ca carement naze!aucune rigueur quoi!

sinon dans les pires VF que j’ai pu voir,je pense a GTO(la voix de murai me resonne encore en tete),One piece et l’horrible voix de Usopp,Naruto et ca je m’en doutais a l’avance et sa voix de debile qu’on a envi de le baffé direct enfin surtout les shonen souvent!
mais parce qu’il y a toujours un mais,il y a quand meme je trouve certaine VF potable,car oui tous n’est pas noir,je pense a Ghost in the shell SAC,Samurai Champloo entre autre.après y a ceux ou meme si les doublages souvent etaient mauvais,on les garde en tete et on les aime parce qu’on a grandi avec,je pense a dragon ball,moi la voix de sangoku en vf j’adore et elle me restera toujours,ou celle de petit coeur vraiment cool et meme des plus debiles,parce qu’elles sont caricaturales et que j’ai grandi avec je les adore genre oolong ou vegeta!
enfin voila(puré je fais qu’ecrire des pavés moi:Dmais fallé que ca sorte^^)

Comme tout le monde et pour les même raisons je préfère la VO.
Je pense que les mangas encore en France ne sont pas considéré à leur juste valeur, c’est ce qui fait cet énorme écart entre la VO et la VF.
Je regarde toujours en VO, faudrait que je regarde un jour DBZ en VO car je ne l’ai vu qu’en VF vu l’époque à laquel c’est passé :slight_smile:

DBZ en VO sa déchire! Largement mieux qu’en VF même si elle était bien!

VO en force!! J’ai eu l’occasion de voir certaines séries en français telles que Naruto ou One Piece et c’est ignoble, ça vous tue une série!!!