ANT-MAN ET LA GUÊPE (Peyton Reed)

From the Marvel Cinematic Universe comes a new chapter featuring heroes with the astonishing ability to shrink: Ant-Man and The Wasp. In the aftermath of Captain America: Civil War, Scott Lang (Rudd) grapples with the consequences of his choices as both a Super Hero and a father. As he struggles to rebalance his home life with his responsibilities as Ant-Man, he’s confronted by Hope van Dyne (Lilly) and Dr. Hank Pym (Douglas) with an urgent new mission. Scott must once again put on the suit and learn to fight alongside The Wasp as the team works together to uncover secrets from their past.

La première image officielle :

Nouvelle image :

ant-man-and-the-wasp

C’est fait exprès, ce design, euh, étrange sur le torse de la Guêpe ?? :joy:
J’ai sûrement l’esprit mal tourné, hein.

1 « J'aime »

C’est malin…j’avais même pas fait gaffe et maintenant je ne vois plus que ça…^^

Subversifs malgré eux, chez Marvel Studios ? :sweat_smile:
Le plan subliminal de « Fight Club » fait limite petit bras en comparaison.:laughing:

C’est ce qu’on appelle une « inception ». :wink:

C’est un peu comme dans « Fight Club », en effet : on détourne le matos de chez Disney, comme Tyler Durden.

vous parlez de ses seins ? C’est normal non ?

Regarde l’image à l’envers…:wink:

Si Kab ne le voit pas, c’est effectivement moi qui ai un problème, peut-être… :sweat_smile:

Clairement pas flagrant pourtant c’est le genre de trucs que je repère.

ça me surprend de ta part, en effet !
Faut que tu arrêtes les bains moussants, mon cher ! ça te ramollit !

avant même de lire vos commentaires, je n’ai vu que ça

Ah, tu me rassures.

faut que j’arrête de bosser en 2 jours je suis encore plus morts que si j’étais pas partit.

Bah … arrête de prendre des vacances alors, plutôt !

Le premier teaser :

La blague à la fin.

Géant.

Ahaha j’adore !
Ce n’est pas encore cela qui fera changer d’avis les partisans du trop de blagues chez Marvel mais moi ça m’a fait rire.
Il y a tellement de trucs à faire avec ces pouvoirs-là !

Ah merde, moi itou maintenant !!! :smiley:

Personnellement ça m’ennuierait que tous les films de Marvel ressemblent à ça, mais ça m’ennuierait tout autant qu’ils s’interdisent de le faire sur certains films. L’une des forces du MCU c’est justement d’être arrivé à développer cette (relative) diversité. (A contrario, ça fait justement partie des choses sur laquelle la Distinguée Concurrence patauge dans la semoule.)

+1 !