ANT-MAN ET LA GUÊPE (Peyton Reed)

Absolument pas. Mais mes commentaires ne vont pas dans ce sens.

Dans les comics non plus. Je me souviens d’un chouette article de Xavier Fournier où il explique que le Captain incarne un idéale et non pas un mandat politique ou une période électorale. C’est pour cette même raison qu’il s’oppose à son gouvernement dans la majorité de ses aventures.

Oui, c’est exactement ça.
À la limite, c’est le personnage le plus dénonciateur du déclin américain.

Autant je suis d’accord sur les premiers mais alors IM3 est de loin dispensable, en ce qui me concerne, c’est une vraie bouse sans intérêt et que l’on aurait pu oublier sur le bas côté de la route.

Les propos de Besson n’ont aucun intérêt en ce qui me concerne. Il a eu une paire de fulgurance mais c’était il y a bien longtemps, ça fait bien 20 ans que ce mec n’a pas sorti un truc regardable. Et je dis ça sans même prendre en compte la personnalité abjecte du bonhomme et ses penchants #BalanceTaGrosseBouse

Moi un jour faudra m’expliquer ce mépris qu’ont certains envers IM3.

Pareil.
Alors que IM2 est la cible idéale et juste.

Pour le coup, je rejoins Victor. J’ai beaucoup aimé la pirouette, et Stark n’était pas le cabotin habituel !

Idem que les 2 cocos (le moustachu et le chat vénère :wink: )

Et moi, je pue ?
Merci.

Comme Ben.

Tu pues ?

non ca va j’ai un stagiaire qui fait le boulot il transpire pour moi. Non comme Ben sur IM3

Tu as déjà un stagiaire ?

oui 15 ans

Bravo l’exploitation … tu as bien changé depuis que tu es patron !
:yum:

C’est pas moi qui l’es embauché, mais le précédent propriétaire (je suis encore employé pour 2 jours en plus).

Et Ben du coup XD

Déjà, je n’ai pas spécialement d’affection pour le personnage comics mais si j’ai aimé l’apport des 2 IM dans la constitution du MCU, je trouve tous ces films (IM) sans véritable surprise.
Je crois que Stark dépressif/pas dépressif, Pepper version extremist et le défilé des armures m’ont juste saoulé. J’ai trouvé le bad guy chiant à mourir aussi, cela n’aide pas.

Autant je n’aime pas Captain America en livres mais j’ai trouvé les 3 films trés surprenants à bien des égards et ils m’ont fait apprécier le personnage plus que sa version papier.

Et je dois avouer que j’ai de plus en plus de mal avec les raccourcis un film = l’oeuvre d’un réalisateur. Je connais tellement de réalisateurs à la « bonne réputation » qui font faire leurs films par leurs assistants, voir même par leurs chef-op que ma confiance est très écornée. Le problème de voir certaines choses depuis l’envers du décor sûrement aussi.

Perso j’ai beaucoup aimé ce film. Pour plusieurs raisons. Les personnages sont bien traités, le méchant de service ne veut pas conquérir le monde mais est surtout une victime, il y a de chouettes scènes d’action et les variations sur les différents changements de taille sont plutôt bien vus, il y a vraiment de belles idées. Et toujours des biscuits pour fans comme Rover.
L’ensemble et vraiment bien foutu. C’est du blockbuster, certes, mais je n’ai pas boudé mon plaisir.
2 scènes post générique, la première qui augure une suite, et la 2e très dispensable.

Ou plutôt qui situe le film par rapport à la vaste chronologie cinéma (et à la fin du gros succès d’il y a quelques mois) et qui laisse entendre que le personnage pourrait tenir un rôle important dans la suite d’icelui.

Jim

Potentiellement.