Dommage de réécrire autant l’histoire.
Ils avaient pourtant pas mal commencé en sortant les films Hulk/Iron Man/Captain America/Thor avant Avengers.
Dommage de réécrire autant l’histoire.
Ils avaient pourtant pas mal commencé en sortant les films Hulk/Iron Man/Captain America/Thor avant Avengers.
vu les teasers, Ultron sera surement créé par Tony Stark
Je n’ai pas vu les teasers, mais vu comme c’était parti, je l’avais envisagé comme ça.
Hank va prendre un coup de vieux
Il aurait tort…Un Hank Pym qui devient l’Homme-Fourmi dans les sixties et qui vieillit donc en temps réel pour « transmettre le flambeau » à Scott Lang, c’est une chouette idée…pour la première fois dans un film Marvel Studios, on va voir pendant quelques scènes un héros évoluer à l’époque où il a été créé…
Quant au fait que Stark soit très certainement le créateur d’Ultron, perso je m’en fous. L’important, c’est que les choses soient cohérentes au sein de l’univers cinématographique qu’ils sont en train de créer…car c’est ça en fait : un autre univers, pas la Terre 616…
ok je n’avais pas capté qu’il y aurait Scott Lang dans l’histoire
À propos des réactions sur son casting :
[quote]“Sometimes - like [when] they didn’t see you for Liberace - you’ve got to shake them up a little bit and have some fun.”
[/quote]
Et Captain America alors ?
Je suis très fatigué…
Et X-Men Au commencement ? ça compte ?
C’en est un autre, oui…mais là, je parlais des Marvel Studios…
Evangeline Lilly (Lost) serait actuellement en négociations avec Marvel pour le rôle féminin principal de Ant-Man.
Aucune information ne circule pour le moment quant à la nature de ce rôle. Réactualisation du personnage de la Guêpe ? Fille de Hank Pym et de Janet Van Dyne (possible, vu que dans cette version Pym devient Ant-Man dans les années 60) ? Future partenaire de Scott Lang ?
Peut-être même un peu de tout ça…
Ah, excellent, on manquait d’actrices inexpressives, ces derniers temps.
Jim
Patrick Wilson (Le Hibou dans Watchmen) a rejoint la distribution de Ant-Man. Son rôle n’a pas encore été dévoilé.
Voilà une nouvelle inattendue : Marvel vient d’annoncer le départ du réalisateur britannique Edgar Wright de Ant-Man, le premier film de la phase 3 du Marvel Cinematique Universe. Sont invoquées les fameuses « différences créatives ».
Rappelons que Ant-Man faisait partie des projets de l’auteur de Shaun of the Dead et Hot Fuzz depuis 2005 !
La date de sortie reste inchangée et un nouveau réalisateur sera annoncé rapidement.
Le communiqué officiel :
Ah faich’ ! Sont frileux chez Marvel !
Argh!
[size=85]Mon film le plus attendu de 2015 (depuis presque 5 ans)…[/size]
C’est bizarre comme décision 1 an avant la sortie du film.
C’est même une catastrophe. Moi aussi je comptais sur Wright pour me réconcilier avec le Marvel universe au cinoche.
c’est juste une très mauvaise annonce. Il bossait dessus depuis des années, c’est un peu tard pour le désaccord créatif je trouve.