Je sais pas si c’est un compliment
Je reste juste factuel.
Incomprehensible.
J etais évidemment sur qu antman allait y passer pour établir kang.
Comme quoi…
Je trouve quantumania vraiment naze mais j’ai vraiment aucun problème avec l’introduction de Kang pour le coup.
On t’as déjà fait le coup du méchant qui ricane dans l’ombre pendant 20 ans on va pas te refaire la même chose et c’est pas sur ce plan que Kang pourra rivaliser avec Thanos tandis qu’en le faisant perdre tu donne un moyen de révéler ses spécificités (c’est le type a qui tu peux mettre une raclée et qui revient quand même l’épisode d’après en s’étant entraîné 20 ans).
L’introduire en lui faisant faire en moins bien ce que fait Thanos ça le met moins en valeur pour moi que de le montrer comme un type faillible mais omniscient.
Le temps ne compte pas pour Kang.
Y a pas de durée de ricanemment pour lui.
Oui mais dans le même film, non ?
Tout à fait sachant qu’on oublie son apparition dans la série de Loki qui sous entend quand même une prise de pouvoir particulière.
Kang n est pas nul, la réalisation l est, le film pas beaucoup mieux et j en ai rien à cirer.
Un film dont l’intérêt qu’il nous a suscité est d’ordre malheureusement microscopique, malgré les bons acteurs présents et la sympathie qu’on avait pour les deux premiers opus.
J’ai revu le deux premiers pour l’occasion, et cela n’a absolument pas fonctionné sur moi comme la première fois au cinéma. J’ai trouvé le début du premier film particulièrement laborieux, mou, mal filmé, avec une patine qui faisait très téléfilm !
Je ne l’ai pas fini, je me suis arrêté au réveil de la petite, quand Kang pousse Scott vers la machine à retrouver, mais… en n’en attendant rien, j’aime bien. J’aime bien la civilisation subatomique et cette Janet badass, avec un Hank paumé mais suiveur cool. Cassie est un peu chiante mais ça passe.
Ouais, j’aime bien et ce Kang fonctionne dans sa présentation de bad guy.
Tu en es combien de minutes sur les 19h45 que dure ce film ? ;p