Les trois, oui : Batman vs Deadshot avec de l’humanité devant sa fille, Batman vs Joker & Harley et il la sauve elle, et Bruce vs Waller.
J’ai pas dis qu’il sauverait le film mais qu’il permettrait le truc sympathique. T’as aimé Flash avant ses caméos alors qu’on a droit à Ezra qui fait le mongolo et des bébés en CGI avec des sauvetages débiles.
Doucement je ne te critique pas personnellement, je n’ai même pas attaqué Snyder, tu donnes ton opinion moi la mienne, je te dis simplement que si un caméo doit rendre un film sympathique (en général) c’est que le film est quand même pour moi sacrément raté.
Que tu aimes les caméo ou non ne rentre pour moi pas en ligne de compte.
Quand au fait que j’ai aimé la première scène oui, j’ai bien aimé, il y a un peu d’humour et de l’héroïsme, malgré des CGI super mal fait. J’aime aussi la première rencontre avec Keaton, mais après, ça devient vite très mauvais, et Keaton bouffe tout le film et le flash comme la superman feminin après pour finir sur un Flash qui ressort après de nulle part. Je me demandais ou il était passé.
Pas comme si j’avais dis que The Flash était quand même mauvais avec ses caméos (mais heureusement qu’ils sont la tellement Barry n’est pas Barry) et que personnellement je n’ai rien d’un adorateur de Snyder. Pour moi un caméo peut me faire passer un bon moment en très bon et un mauvais en passable. Dans les deux cas les deux films sont mauvais.

Je ne comprends d’ailleurs toujours pas pourquoi la Warner va chercher James Wan sans avoir d’horreur bien au contraire
Parce que safran, le boss actuel de dc film avec gunn, fait partie de l equipe avec wan derriere conjuring. C est cette equipe qui a mis la main sur le dcu et qui le partage aujourd’hui avec gunn.
Wan allait forcément en être.
Il est arrivé avant (lors du premier film) et son projet horrifique avec les bestioles de la fausse a été cancel donc je comprends pas pourquoi le réalisateur n’impose pas sa patte sur cette suite.

Il est arrivé avant (lors du premier film)
Avec safran, c est le moment où ils mettent la main sur le dcu, précisément.
Alors que le premier film nous avait bien diverti, le second a peiné à nous convaincre en naviguant très dangereusement dans les eaux du nanar.
Comics Office Watching - The Marvels - Aquaman et le Royaume perdu : Pour bien commencer l’année, on donne notre avis sur les deux dernières sorties ciné tirées de comics de 2023 !

Un DCEU qui était certes bancal durant le court règne de Zack Snyder mais c’était un règne avec des films au minimum qualitatif et qui ne prenait pas le spectateur pour un con.
Qu’on aime ou pas les films de Snyder, c’est quand même terrible de voir comment on est passé du ton hyper-sérieux et premier degré de ses films à ce qui sera peut-être l’ultime image du DCEU où l’on voit Orm manger un burger au cafard…
J’y vois aucune différence perso. C’est aussi minable l’un que l’autre
Au moins dans le premier il y avait une générosité dans les antagonistes : Black Manta et son père, Ocean Master, Nereus et les monstres du Trench. Là c’est Black Manta plus méchant que jamais et des morts-vivants échappés de Warhammer. Il y a aussi une redite du duo en vadrouille avec Orm à la place de Mera.
Je vais être un chouïa plus gentil que les avis du dessus…parce que j’ai passé un bon moment même si cette suite ne vaudra pas une deuxième vision. Je n’irais pas jusqu’à dire que c’est un très bon film, faut pas déconner non plus (c’est en effet plein de défauts, Momoa fait plus papa métalleux que roi des océans, l’arc de rédemption/réconciliation de Orm est expédié, le vilain n’a aucune profondeur, l’humour est souvent au ras des paquerettes…)…mais l’ensemble est généreux, une grande aventure à la buddy movie menée sur un bon rythme et qui ne m’a pas fait saigner des yeux contrairement à The Flash. Et puis un film qui fait référence aux grands monstres à la Ray Harryhausen, à La Planète des Vampires de Mario Bava et qui finit comme un Seigneur des Anneaux sous l’eau, c’est le genre de choses qui me rend le projet sympathique…
J’ai fait l’impasse sur les deux Aquaman mais l’équipe des Bobines m’a donné envie de jeter un coup d’oeil dessus
Attends que ca passe
Haha, un soir de désœuvrement au coeur d’un prochain été peut être
Le premier est très cool.