[Arch] Paris Manga, c'est de la merde !

Bah voilà je crois que tout est dis dans le sujet de ce topic :laughing: !

Je tiens à préciser qu’on m’a offert le billet (d’où ma raison pour y être allé) et que j’ai acheté quelques mangas dont Stray Little Devil Tome 4 :slight_smile: qu’est sorti quelques jours en avance (ce qui fait que j’ai pas encore pu le rajouté à ma collection sur MS :unamused: ) !

Tu veux pas développer? En quoi c’est de la crotte?

Argumente plus car dire que Paris Manga c’est de la merde… c’est un peu facile :confused:

surtout que tu as l’air plutôt content d’avoir acheté des mangas alors…

bon perso si c’est de la merde j’en dirai pas plus parceque je préfers la japan expo :smiley:

ben non mais je le sentais pas trop non plus mais j’étais à la japan parcontre ^^

Bah voilà quand t’as fait la japan expo, t’as tout fait, c’est ridicule !

J’ai fais le tour de tous les stands en 10 minutes montre en main :angry:.

T’avais à peine 6 cosplayeurs dans tout le salon qui se baladaient, le défilé en lui même bah t’avais rien ! Les stands, tout petit, aucune célébrité (cad pas les membres de MS :wink:), pour les mangas, bah même pas un chti prix spécial pour le salon …

C’était ouvert de 13h à 21h, bah je suis rentré à 14h, et reparti à 16h tellement que c’est minuscule, rien à faire, et surtout que j’avais trop le Japan Expo en tête …

Pas de coin pour se reposer, où prendre l’air à part l’extérieur :neutral_face:

Genre tu voyais le bout du salon dès le début de l’entrée:lol:, le sumo, c’était les vieux costumes gonflables pour les mômes :laughing:, donc voilà, si t’as pas fait le Japan, bah ça pouvait être une petite expo sympa, quand t’as fait le Japan Expo (et Game In Paris), bah voilà, c’est ridicule :frowning:

Pour le fais que je sois content parce que j’ai acheté des mangas, c’est juste que j’ai eu des poster gratos avec :laughing: ! J’ai réussi à en avoir 2 au lieu de 1 :slight_smile: ! Et les gros sacs des éditeurs (ceux qui prennent trop de place), j’en ai eu 2 juste pour avoir acheté l’intégrale de Wild School (4 tomes) parce que 2 tomes achetés = 1 sac offert !

Bref, juste un regroupement d’éditeur sur un petit espace :angry::mad::mad: !

hé ben c’était vraiment la merde :laughing:

C’est ce que je disais :laughing: ! Bah atta, j’ai uploadé quelques photos, faudrait que vous ayez le plan aussi pour vous situer de l’endroit où j’étais et de ce que l’on peut voir (environ tout le salon) …

ptdr la merde total :laughing:

http://img.gkblogger.com/blog/imgdb/000/000/136/955_3.JPG
Voici l’entrée du hall, c’est blindé hein :laughing:, pire que le Japan Expo, et dire que j’ai attendu 10 minutes avant de rentrer !

http://s150264694.onlinehome.fr/parismanga/images/new/plandesalle_maxi.gif
Voici le plan du hall pour vous repérer sur mes photos (floues ?) :

http://img.gkblogger.com/blog/imgdb/000/000/136/956_3.JPG
Photo prise de l’emplacement A14 (en bas à droite), bah les wallscrolls suspendus (au mileu/gauche, du paneau orange sur le mur) se trouvent au stand A3(au milieu), et les panneaux en bois (couleur beige) qu’au peut voir en fond un peu sur la droite de la photo, c’est l’espace animation soit le stand A19 (en haut du plan) !

http://img.gkblogger.com/blog/imgdb/000/000/136/958_3.JPG
Photo prise au stand A10 (Karaoké à droite sur le plan), en direction des stands S23, S22, S21 … bah on peut voir le fond du hall (A9 & Co.)

Pour pouvoir prendre l’air, manger, se poser, on devait sortir du hall, même pas d’espace vert, donc un moyen de prouver qu’on a payé le billet afin de sortir et rentrer librement est … un tampon :/, moi je l’ai fais juste pour le plaisir vu que je me suis cassé tout de suite après:lol:, c’est propre hein ? Ca fait super rebel :smiley:
http://img.gkblogger.com/blog/imgdb/000/000/136/968_3.JPG

Pour voir les photos en agrandi (en prévisualisant l’article, ça rentre mais on voit pas bien les détails), voici les liens pour mieux voir :

Entrée du Hall
Plan
De l’espace jeux vidéos A14
Du stand Karaoké A10
Tatouage de Rebel ^^ !

Voilà, j’espère qu’avec ça vous comprendrez mieux ma réaction !

nooooooooooooooooooooooon la japan expo était largement mieux alors qu’au Paris Manga tu pouvais vraiment te perdre la mort…

Archer => Euh suis de ton avis aussi (à moins que c’était de l’ironie …) !

Japan Expo = Great, Paris Manga = Dla merde, d’où le nom du topic :laughing: !

en même temps…
1/ je me fout royal du cosplay.
2/ au japan expo aussi, je rentre à midi pour partir à 16h (suffit de savoir regarder, et savoir ce que tu veux).
3/ au japan, les exposants proposent pas forcément de prix intéressants non plus.
donc si je rapproche ça de ton analyse, le japan expo c’est de la merde aussi.

a Yzarc: …

a hikaru: tu ne manque pas d’intelligence mais regarde les photos prises on dirai que ça s’est produit à la gars du nord !!!

c’est vrai…

Archer => Faux, à la gare du nord, il y a plus de mixité sociale :laughing: !

hikaru_no_go => Au Japan Expo, j’avais rien de prévu donc j’ai trainé, je suis sorti au dernier moment (donc j’ai fais toute la journée), ici, pareil j’avais rien de prévu, bah je suis resté à peine 2h, j’ai fais X fois le tour de l’expo !

Je suis assez d’accord avec toi, pour les mêmes raisons que les tiennes.

A propos, il y avait encore le baby-foot géant de la dernière fois ? (si tu y est allé)

a aldéa: c’est bien pour toi…

a Yzarc: je suis d’accord :laughing:

pas mal nazzred ^^