ARTICLES COMICS / POLITIQUE

Même pendant la Hollandise ?

Qu’il est pas été bon c’est une chose et un point de vue comme toujours, mais il a été au pouvoir donc la gauche pouvait encore à ce moment faire quelque chose. Depuis Macron elle ne fait plus rien et n’existe plus.

Non, je pose juste une question. Parce quand tu dis juger un film, c’est en fait une trilogie, donc une année, je me demandais combien c’était en fait.

Hehehe

je dois vraiment répondre ? J’ai fait une faute et j’ai corrigé suite à ton message, tu vas mettre ça partout maintenant ? La prochaine erreur que tu fais je saurais quoi faire.

Juste là. J’ai fini maintenant.

Itw en podcast d abnousse shalmani, cela parle des différences entre féminisme deuxième et troisième génération, un peu de wokisme, beaucoup du puritanisme.

Personnellement, je suis amoureux.

Passionnant.
Merci.

Jim

Il faut la voir également. Une chevelure incroyable.

Je confesse avoir regardé plein de photos tout en l’écoutant (vraiment, la journée, genre, où je ne fous rien : je ne vous remercie pas, tous autant que vous êtes). Et ouais, irrésistible.
Belle, intelligente, et qui dit des gros mots.
Irrésistible.

Jim

Depuis des années, j ai pour elle les yeux de chimene.

Héhé.

Bon, en attendant, son Éloge du métèque, paf, commandé chez ma libraire. Avec Reconnaître le fascisme d’Umberto Eco (sous réserve qu’il soit disponible).
Ah bravo : non seulement je ne fous rien, mais en plus je dépense mes sous !!!

Jim

Tu depenses pour avoir de quoi penser.

Voilà, chez moi, dépenser, ce n’est pas dé-penser.

(Enfin, j’essaie.)

Jim

Pas lu les 300 messages, mais ce matin en finissant le premier tome de la guerre des clones de panini je tombe sur cette case

Et je ne peux m’empêcher de faire un parallèle avec notre campagne présidentielle et la montée des fachos

1 « J'aime »

Politiquement, les Clone Wars en général (ceux d’Ostrander et les autres) et les productions d’Ostrander dans l’univers Star Wars sont assez épatantes. Entre allusions historiques et caractérisations complexes, c’est du top niveau.

Je cite souvent cet épisode où un cuisinier, qui a mis dans l’art culinaire sa relation avec la Force, fait goûter une soupe composée des fruits, légumes et racines cueillis sur la planète où ils ont échoué. Et puisque la Force est dans la soupe, chacun y sent un goût particulier. Certains la trouvent douce et sucrée, d’autres l’estiment amère. Quinlan Vos, lui, répond qu’elle n’a pas de goût.
Quelle scène.

Jim

2 « J'aime »

Donc Quinlan Vos serait la représentation de Macron ?

1 « J'aime »

Hahahahaha
Même pas : je pense que la soupe du libéralisme n’aurait pas plus de goût pour lui.

Jim

46 messages ont été scindés en un nouveau sujet : POLITIQUE & POLITIQUE