ASTONISHING X-MEN #1-6 (Charles Soule / Collectif)

Marvel Comics a posté sur twitter un nouveau teaser avec la mention « Le comic-book que les fans réclamaient ! Prévu pour juin 2017 ».

Le dessin promotionnel signé Jim Cheung dévoile Old Man Logan (qui est déjà dans X-Men Gold, Weapon X et son propre mensuel) et Archangel, tout en laissant un nombre indéterminé de personnages dans l’ombre.

Ce futur titre qui paraîtra sous la bannière RESURRXION annonce-t-il le retour d’X-Force ? Réponse très prochainement…

Source : cbr.com

2 personnages avec des flingues

Ca sent le new mutants à plein nez.

http://www.cine-sanctuary.com/public/sanctuary/img/cover3/C6WSgAEWUAAzbyc.jpg

L’image sera complète demain !

Je suppose que les deux derniers sont Cable et fantomex

Ou Cable et Deadpool… Mais ça ressemble dans tous les cas beaucoup à une X-Force. Si Jim Cheung ne fait pas que l’image promo et qu’il est aussi aux pinceaux ça promet visuellement ! Reste à voir si le scénario suit (Jason Aaron ?) car il y a moyen de faire des choses très intéressantes (notamment avec Malicia, Gambit et Mystique et Psylocke et Archangel). :slight_smile:

Et non :

Source : cbr.com/bishop-fantomex-asto … en-marvel/

Le titre sera écrit par Charles Soule et débutera en juillet.

Oh ben tiens le retour de Bishop. Mais il est mourut lui (quoique un voyageur du temps ça peut se récupérer facilement).

Il me semble qu’il est déjà revenu dans Uncanny X-Force V2, où il avait (encore) passé du temps dans le Futur pour (encore) mener une guerre impossible, et l’empêcher (encore) dans le Présent.

ah oui tiens j’avais oublié, bien vu Ben.

Charle Soule… A voir. Il peut faire des trucs sympa, et du plus quelconque. Chouette compo d’équipe, il faudra juste voir ce qu’il fera de Bishop.

Je ne m’attendais pas au retour de Bishop, surtout avec son look des 90’s (c’est Lord qui va être content :mrgreen: ).

[quote=« Le Doc »]Marvel Comics a posté sur twitter un nouveau teaser avec la mention *"Le comic-book que les fans réclamaient ! *.

[/quote]

ben non, pas du tout :mrgreen:

[quote=« barney stinson »]

.

ben non, pas du tout :mrgreen:[/quote]

Ouais…comment ils l’ont survendu, le truc… :mrgreen:

Du neuf avec du vieux…

Arf j’étais sur que ce serait les new mutants

Avec Old Man Logan et Archangel ?
Va falloir réviser tes X-Men mec.

Avec un film de prévu, il y a fort à parier que les New Mutants vont finir par se retrouver avec une nouvelle série rien que pour eux (et Ewing va devoir songer sérieusement à trouver des remplaçants pour Sam et Roberto si sa série « U.S.Avengers » se poursuit d’ici là).

Ouais, hormis Fantomex, ça rassemble à un mix entre les deux équipes d’après Claremont !

Bon, Soule n’a pas intérêt à se planter …