ATELIER / WORKSHOP (Laurent Lefeuvre)

Alors, le 9ème palier (celui des 28000, doit dans moins de 900 euros), c’est une jaquette qui inclura le nom des participants qui ont pris l’option « nom dans les remerciements » :

et il vient d’être atteint à l’instant (28005€ à 14h40)

Il a rajouté de nouveaux paliers :

Donc :
30000 : un badge Fox-Boy
32000 : 1 chapitre spécial ajouté au livre contenant les commissions et les mash up réalisés pour cette campagne (c’est le palier que j’aimerais bien qu’il atteigne … au moins)
35000 : 1 comic book de 16 pages de Fox-Boy d’un mini épisode du tome 3
40000 : surprise
50000 : chiche ? :rofl::rofl:

Laurent a également rajouté de nouvelles commissions (il en reste 7 + 1 mash up)

Palier 11 explosé (le choix du badge définitif se fait sur le FB de Laurent : Redirecting... )

Et Laurent a rajouté une nouvelle contrepartie, son bouquin en version collector uniquement pour la campagne avec une couverture spéciale :

Palier 12 dépassé … le prochain est dans 3000 euros avec un fascicule contenant une histoire courte inédite en version crayonnée, en version encrée, puis en version finale.

Il reste un peu plus de 3 jours (pour les retardataires), et le prochain palier de 35000 est à 640 euros !

Palier 13 atteint, soit les 500%, et donc le comic book inédit de 4 pages, décliné en 12 pages (crayonné, encré et fini) dans la musette de tous les souscripteurs !

Edit : Nouveau palier (le 13bis) : 37500€ = pagination du mini comic book doublée !

Alors, le palier 14 (40000 euros) : un fac-similé d’une planche de FOX-BOY 3 pour tous les souscripteurs !

Il reste 4h … et le palier 13 bis sera atteint dans 90 euros …

Palier atteint. Plus que 2500 euros pour le fac-similé de la planche … à moins de braquer une banque … ça va être compliqué !:yum:

Bah ils ont failli la braquer à vrai dire la campagne se finit 39670€ : Complètement dingue !

Féilicitions le travail hors norme de Michael et Laurent, qui signe (peut-être) une campagne historique qui amèneront surement de belles choses. Car après tout quasiment 40k pour un artbook. C’est dingue

et finalement c’est cadeau quand même :slight_smile:
la grande classe

Ouaip, la grande classe. Heureusement que je vais acheter de plus grands murs …

Pour celles et ceux qui seraient intéressés, il y a des packs dispo via la campagne Ulule des Ennis :

1 « J'aime »

J’y pense : on peut estampiller ce sujet en KI ?

On va plutot créer un éditeur KI je pense

C’est vous qui voyez. les titres sont disséminés dans 3 parties.
Y a des éditeurs comme çà et là qui publient depuis longtemps et qui n’ont pas encore leur section.

Elles marchent pas (pour le moment), vos sections KI et Ankama !

En franco-belge, elles fonctionnent, j’ai commencé à les remplir.
Ici, pas besoin, comme disait le Doc.
Je crois qu’en comics VF, ça fonctionne aussi.

Jim