Alors, le 9ème palier (celui des 28000, doit dans moins de 900 euros), c’est une jaquette qui inclura le nom des participants qui ont pris l’option « nom dans les remerciements » :
et il vient d’être atteint à l’instant (28005€ à 14h40)
Il a rajouté de nouveaux paliers :
Donc :
30000 : un badge Fox-Boy
32000 : 1 chapitre spécial ajouté au livre contenant les commissions et les mash up réalisés pour cette campagne (c’est le palier que j’aimerais bien qu’il atteigne … au moins)
35000 : 1 comic book de 16 pages de Fox-Boy d’un mini épisode du tome 3
40000 : surprise
50000 : chiche ?
Laurent a également rajouté de nouvelles commissions (il en reste 7 + 1 mash up)
Palier 11 explosé (le choix du badge définitif se fait sur le FB de Laurent : Redirecting... )
Et Laurent a rajouté une nouvelle contrepartie, son bouquin en version collector uniquement pour la campagne avec une couverture spéciale :
Palier 12 dépassé … le prochain est dans 3000 euros avec un fascicule contenant une histoire courte inédite en version crayonnée, en version encrée, puis en version finale.
Il reste un peu plus de 3 jours (pour les retardataires), et le prochain palier de 35000 est à 640 euros !
Palier 13 atteint, soit les 500%, et donc le comic book inédit de 4 pages, décliné en 12 pages (crayonné, encré et fini) dans la musette de tous les souscripteurs !
Edit : Nouveau palier (le 13bis) : 37500€ = pagination du mini comic book doublée !
Alors, le palier 14 (40000 euros) : un fac-similé d’une planche de FOX-BOY 3 pour tous les souscripteurs !
Il reste 4h … et le palier 13 bis sera atteint dans 90 euros …
Palier atteint. Plus que 2500 euros pour le fac-similé de la planche … à moins de braquer une banque … ça va être compliqué !
Bah ils ont failli la braquer à vrai dire la campagne se finit 39670€ : Complètement dingue !
Féilicitions le travail hors norme de Michael et Laurent, qui signe (peut-être) une campagne historique qui amèneront surement de belles choses. Car après tout quasiment 40k pour un artbook. C’est dingue
et finalement c’est cadeau quand même
la grande classe
Ouaip, la grande classe. Heureusement que je vais acheter de plus grands murs …
Pour celles et ceux qui seraient intéressés, il y a des packs dispo via la campagne Ulule des Ennis :
J’y pense : on peut estampiller ce sujet en KI ?
On va plutot créer un éditeur KI je pense
C’est vous qui voyez. les titres sont disséminés dans 3 parties.
Y a des éditeurs comme çà et là qui publient depuis longtemps et qui n’ont pas encore leur section.
Elles marchent pas (pour le moment), vos sections KI et Ankama !
En franco-belge, elles fonctionnent, j’ai commencé à les remplir.
Ici, pas besoin, comme disait le Doc.
Je crois qu’en comics VF, ça fonctionne aussi.
Jim