ATELIER / WORKSHOP (Laurent Lefeuvre)

Oui, j’ai vu ça ce matin.

Oui, en fait, je mettais ici parce que je n’avais plus accès au sujet et pas encore aux nouvelles sections.

Zarbi.
Mais bon, là, ça semble fonctionner.

Jim

image

image

1 « J'aime »

ghost rider sketch laurent lefeuvre

1 « J'aime »

et du Lefeuvre, of course !

1 « J'aime »

Merci je suis abo à la chaine mais j’avais pas vu passer le concours :slight_smile:

image

image

Jour 2 !
Sur une idée des copains de Comics Zone (à Lyon), chaque image « Super Peinard » réalisée durant le confinement fera l’objet d’un print, offert à ceux qui passeront une commande, en Paypal, d’un montant minimum de 20€ à un comic-shop en France. Car ces librairies sont déjà très impactées.
Ainsi, l’image postée hier sera offerte aux clients de Comics Zone (Lyon). Uniquement. :slight_smile:

Celle d’aujourd’hui (n°2 : Batman et Robin - à la Frank Quitely) est réservée aux clients de Central Comics (Paris - Bercy).

Vous voyez l’idée ?
Une image = 1 print = 1 libraire !

À très vite ! :slight_smile:

Et n’oubliez pas de lire : vous aurez des nouveautés dans quelques semaines !

image

SUPER-PEINARD n°3 ! :grinning:

Aujourd’hui, le dessin est pour la librairie « Le Fictionaute », comic-shop à Nice qui décidera des modalités d’utilisation de cette image pour les clients de sa boutique. Je relaierai ici.

image

« Super-Peinard » !
(épisode 4).

Toujours :
1 jour = 1 print « Super-Peinard » = 1 comic-shop = 1 commande en ligne.

Ma petite opération "soutien de nos « super-libraires de comics dans la super-mouise ».

L’image du jour (dans l’esprit des bonnes vieilles couvertures peintes de Strange par Jean Frisano), elle est pour les clients de Original Comics (Paris 5).

Gratinée dans la forme… sérieuse dans le fond (lien vers l’article du Monde qui le confirme - des faits, des faits !).

Pour toute commande de comics sur leur site, pendant la période de confinement, un print offert. (Thomas confirmera les modalités quand il aura eu mon message).

– avec Thomas Riviere.

Il est bon aussi, celui-ci :

image

À bon entendeur… gouvernement inclus !

Une pensée pour Mœbius, qui nous a quitté il y a 8 ans, ce mois-ci.

Cette image sera offerte en print, à tout client qui passera commande lors du confinement, et à partir de 20€, sur le site Excalibur Comics (lien ci-dessous).

Excalibur Comics

Bon dimanche !

Héhéhé.

Jim

Commission dans un livre géant.

1 « J'aime »

Wow !

Jim

Quelques unes faites lors de sa venue chez nous 20200306_203707

20200306_193935

Purée, il rigole pas.

Jim