[athletisme]

Quel bonheur de voir tous les jours, pendant une semaine, le Japon dans toute sa splendeur grâce à ces championnats du monde!!
Il y a plein plein de japonais ooooooooooooooooo

Et moi qui adore l’althlétisme, je suis aux anges :smiley:

éspèrons que les francais fairons bonne impréssion au pays du soleil levant… :smiley:

woooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaa vous aussi vous regardez ? ça déchire!!! allé la France!!!

Ouaip ! Osaka powaaaa ! http://www.hydra-art.net/work/wallpaper/small_HyDrA-Art_osaka.jpg

Ouaip et qu’on éclate tous les records ^^

vive le JAPOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!! et la FRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCE par la mème occasion ^^

Osaka :laughing:

Bof j’y crois pas trop au succès des Français…

tu es très négatif XP :confused:

Ben quoi ? Vous avez vu les résultats des derniers championnats du monde ?
On est foutus, ils vont tous mourir ^^

c’est vrai qu’on est mal barée :confused:

Ouais ça tu peux le dire :confused:

c’es sur nos francais pour la plus part ne sont pas des pointures dans leur domaine…
appart doucouré sur 110 mètres haies… ou diniz en marche… le reste… :confused:

pas mal spartans pas mal :slight_smile:

a XP: oui je sais j’ai toujours raison :laughing:

Vous avez vu l’intervieweuse (ça s’écrit kom ça?!) japonaise, quand les coureurs ont fini la course!! o Elle est magnifique!!
Si vous avez des renseignement sur elle je suis prenneur :smiley:

:astonished: Vous avez vu le nombre de faux départs aujourd’hui ?

A un moment, on a viré 2 coureuses d’un coup ! Je te dis pas le stress…

Y’a un gars qui s’est pété la machoire :astonished: il est tombé la tête la première au saut de haies… c’est gore, l’athlétisme… :confused:

dit la pantouflarde qui n’aime pas le sport ^^’ :stuck_out_tongue:

Mdr :smiley:

Belle journée pour les francais :slight_smile: Aron qualifiée, celle du 300 mètre steeple aussi (avec un record de france à la clé siouplait!) et Bahla qualifié (enfin peut être pas, vu qu’il a fait tombé un mec :angry: )

Christine Aron fini 6ème du 100m, celle du 3000m steeple fini 5ème et Médhi Baala va surement être disqualifié vu la chute qu’il a provoqué…

Pas si bonne journée que ça :confused:

Bah sur l’équipe.fr ils mettent que Aron est qualif ainsi que le steeple :confused:

Enfin comme je m’y connais pas trop en athlé :confused:

Même l’équipe.fr est à la ramasse :laughing: