AVENGERS #1-25 (Jed MacKay / Villa, Schiti, Karami)

Je me retiens.

Le souci est pas le titre mais qui on met dessus et ce qu on en fait…
Là autant All-Out c est rigolo dans le sens où ce concept de te mettre en pleine action est etonnant (bon ca le sera plus au 21)
Savage avengers, je trouve que là ca montre les limites de marvel a attirer des auteurs confirmés…

C’est vrai que là ça fait un peu raclage de fond de tiroir (aller chercher un débutant chez Newsrama).

𝐉𝐄𝐃 𝐌𝐀𝐂𝐊𝐀𝐘 : « Ah yes, the hours after a team book announce where every rando on the internet is compelled to tell me should really be on the roster, delightful »

Au fond, il a raison. Mais c’est aussi agréable de revenir à ce plaisir régressif !

Le mec découvre internet ?

Rien compris

Le nouveau scénariste d’Avengers (présent sur les réseaux sociaux, où les râleurs ne manquent pas) a fait ce constat (de façon sarcastique) que beaucoup d’internautes pas satisfaits n’ont pas tardé (après cette annonce) à lui faire part de leur préférences/exigences concernant la composition de l’équipe.

Ah ouais. Bon bah c’est classique.

L’éditeur a peut-être une responsabilité là-dedans, non ?

Mais comme toujours :wink:

Si c’est le cas, vu ce que prépare la version cinématographique de Marvel, on va bientôt retrouver l’équipe gérée par Stern : Monica Rambeau, Hercules, Starfox, Black Knight, Namor…

Jim

1 « J'aime »

J’avoue que je m’attendais à cette composition.

Les films sont encore trop loin pour que ça impacte les BD, je crois.
Ce qui m’étonne, c’est de ne pas trop voir Ant-Man, en ce moment, dans les comics.

Jim

Mets tes lunettes à loupe et regarde de plus près.

Où l on s appercevra que copier les films, c est quand ça les arrange.

Les verres sont pas assez grossissants, apparemment.

Jim

C’était déjà le minimum syndical au moment du second film (juste une mini-série, là où le 1er bénéficiait du run de Spencer).

Étonnant, non ?

Jim