Oh que oui. Il n’y a pratiquement plus de différences entre les échiquiers politiques américain et français.
Moi si surtout que les mecs anar ont filé un max de pognon à la Warner.
La même.
Je ne voudrais pas t annoncer une mauvaise nouvelle mais le capitalisme a gagné.
Clin d’œil
Et inversement.
Oui, et inversement.
Vous savez,ça marche aussi avec les personnages réels…
Combien de fois j’ai pu croiser des gens avec des produits avec la gueule de Che Guevara…
Des bons gauchistes qui se veulent « rebelles »,"révolutionnaires"et « progressistes »…
Et ça porte un t-shirt avec un gros raciste…
Les cons,ça ose tout,c’est à ça que je les reconnais…
Ah là là, voilà ce que c’est de tout résumer au Voyage à motocyclette.
Jim
Par contre le côté irrécupérable du punisher me paraît dater plus d ennis.
Avant, c est plus brouillé c est même un gars bien qui sombre et devient une sorte de suicidaire masochistes qui fait d une pierre deux coups en choisissant de tuer des criminels comme moyen d expier la mort de sa famille.
La période Potts (editeur) le montre même plutôt enclin à rechercher les gros pontes plus que les petits…
Bref
Pour le reste, je pense que l individualisme ranndien importe des usa par le divertissement est en train de casser les divisions et de s introduire dans les anciens clivages comme d autres points.
Bourrin mais efficace.
Les Avengers attaquent discrètement l’endroit où la Winter Guard retient She-Hulk prisonnière, et où ils la torturent et manipulent. L’infiltration échoue, ça se bagarre fort, mais She-Hulk est libérée par Red Widow quand elle pense que tout fonctionne. Crimson Dynamo et Red Guardian sont violemment maltraités, l’androïde Vostok est détruit, Red Widow s’enfuie (en se coupant un bras) et répond à un mystérieux chef, mais… She-Hulk est bien transformée. Elle est désormais la Winter Hulk, à savoir une Hulk à la peau rouge et aux cheveux blonds.
Alors, le cliffhanger est quand même « spécial », avec ce relooking sorti de nulle part. Mais l’épisode est bon en soi, extrêmement bourrin et rapide, mais efficace. Ca se lit bien, la mission de sauvetage est dynamique et agréable, les interactions et bagarres fonctionnent. Jason Aaron ne révolutionne rien ici, tout est assez classique et attendu, mais j’ai ce que j’espérais en envisageant un tel numéro. Javi Garron propose aussi des planches efficaces, il se foire un peu sur quelques narrations mais ça reste fluide.
Je suis circonspect sur le relooking, hein, mais l’épisode en soi se lit bien. Le subplot sur Red Widow laisse aussi envisager la « fin » de la Winter Guard, et donc une montée progressive vers le « boss final » du run, notamment après la chute du Squadron Supreme of America. Il ne reste bientôt plus que Namor et ses troupes, en opposants aux Avengers…
New York, NY— August 16, 2021 — This November, Marvel Comics proudly presents the 750th issue of AVENGERS, and it promises to be one for the ages! Continuing Jason Aaron’s Marvel Universe-shaping run, AVENGERS #750 will be a 96-page milestone issue consisting of multiple game changing stories by an all-star lineup of artists including Carlos Pacheco, Aaron Kuder, Ed McGuinness, and Javier Garrón. The giant-sized epic will be packed with revelations and jaw dropping moments, including the introduction of THE MULTIVERSAL MASTERS OF EVIL, the deadly new group of villains fans met in this year’s FREE COMIC BOOK DAY: AVENGERS/HULK #1!
Throughout this supersize extravaganza, fans will also witness the shocking conclusion of “World War She-Hulk”, finally learn the true purpose of the prehistoric Avengers, uncover the shocking secret of the Iron Inquisitor, watch the Avengers recruit some surprising new members, and follow the Ghost Rider on a quest for vengeance across the Multiverse that will spark an all-new era in Avengers history!
“It’s such an honor to be a part of issue #750 of AVENGERS, and I’m looking to celebrate the rich history of the title and its iconic characters by using this issue as the gargantuan-sized kick-off for a story that’ll be as wildly sweeping and swing-for-the-fences epic as it can possibly be,” Aaron said. “It’s not just that everything I’ve been doing in the last 50 issues of AVENGERS has been leading to this, but there are threads feeding into the next year’s worth of stories that stretch back to most every major series I’ve ever written in my 15 years at Marvel Comics.”
In addition, best-selling author Christopher Ruocchio, known for his award winning The Sun-Eater series, makes his Marvel Comics debut alongside superstar artist Steve McNiven in a bonus story starring Thor.
“I’m honored to play a small part in this moment of Avengers history and thrilled to get to work with Steve McNiven to bring you all a little classic Thor,” Ruocchio said. “It’s a bit surreal to get to work with a character I grew up with, and I hope I’ve told a tale worthy of the God of Thunder.”
Be there when the startling future of Earth’s Mightiest Heroes kicks off in AVENGERS #750 this November! For more information, visit Marvel.com.
AVENGERS #50
Written by JASON AARON & CHRISTOPHER RUOCCHIO
Art by AARON KUDER, CARLOS PACHECO, ED MCGUINNESS, JAVIER GARRÓN & STEVE MCNIVEN
Cover by ED MCGUINNESS
Variant Cover by STEVE MCNIVEN
On Sale 11/17!
Aaron adore les « mash up » .
Et les requins (de l’espace de préférence), les scènes de violence et de vomissement, les dialogues à base de « damn », les romans sur Conan le barbare, les bath bombs, etc…
… C’est Dark metal ?
Mouaif.
Jason Aaron et Iban Coello propose un micro-récit qui surfe sur les thématiques temporelles, avec non pas le TVA mais une Avengers Tower qui règne sur le Temps, avec un Avenger Prime qui envoie des Deathloks gérer les variances temporelles. Sauf qu’un Deathlok se fait piéger et anéantir par les Multiversial Masters of Evil.
Gros mouais, donc. Les thèmes temporels sont à la mode avec la série Loki, mais ça fait un peu « gros », là. D’autant que Jason Aaron s’est récemment débarrassé des super-équipes ennemies que sont le Squadron Supreme of America et la Winter Guard… pour ici en recréer une autre, « bigger than life ». La compo’ elle-même ne m’éclate pas, et les dessins sont corrects, sans plus.
Ca ne m’enthousiasme pas.
Sentiment un peu différent pour le prologue au Hulk de Donny Cates et de Ryan Ottley. Gros moment de bourrinage où un Hulk « intelligent », à la voix-off un peu proche du fameux Doc Green, mais bien plus direct et brutal, attaque MODOK.
Bon, c’est con mais ça passe bien, grâce au dynamisme et à la puissance d’Ottley. Je suis un peu gêné que Bruce/Hulk laisse MODOK « mourir » mais le twist sur le thème du run à venir est bon : Bruce/Hulk en a marre d’être un monstre ou un héros sur Terre, il veut se barrer dans les étoiles.
Le principe peut être intéressant, et ça peut aussi être fun dans le bourrinage. Mais bon, ça reste basique.
Un FCBD qui a le mérite d’exister, mais qui n’est pas le plus passionnant ou prenant.
Décidément…
Tout est réuni pour que se soit rigolo et plein d’action… Et cet avis refroidit encore…
Ca ne reste que mon retour. Mais je pense être assez bon public et enthousiaste, et là… pff. Ca tape à côté, clairement.
Après, d’autres peuvent être plus intéressés ou pris par les événements. Je crois que les retours sur la VF sont plus positifs.
Je fais parti des déçus du run (de ce que j’en ai lu) Je compte reprendre en relié les épisodes qui suivent War of The Realms. Je me dis que c’est pas possible que je ne puisse pas aimer (pourtant… Tout ce que j’ai lu jusque là, ça tape à côté oui!)
Ce que je trouve particulièrement frustrant, c’est que, en effet, les éléments sont bons, laissent penser que ça sera top, et souvent ça commence bien… mais les récits se perdent généralement au milieu, et finissent sur des conclusions nazes, frustrantes.