Comme Victor.
Il a préféré se retrancher sur Spidey après ses FF (et puis il a déjà fait Mighty Avengers).
Comme Victor.
Il a préféré se retrancher sur Spidey après ses FF (et puis il a déjà fait Mighty Avengers).
Après c’est pas forcément pour tout de suite puisqu’il dit qu’il travaille tout seul et n’a pas encore envoyé sa proposition (il n’a surement pas beaucoup de chances d’être refusé), oui je pense qu’il vise Wonder Woman Superman ou Batman dans les trois cas je suis aux anges mais je met une pièce sur Sup.
Oui il a fait Mighty Avengers c’est pour ça que je suis plutôt chaud, si Waid revient (sous certaines conditions) ça ne me dérange pas non plus (mais ça n’a presque aucune chance d’arriver).
Gillen a produit l event le plus maîtrisé que j ai pu lire depuis bien longtemps. Un exercice d équilibre réussi entre mainstream grand spectacle et pas de côté.
Sur avengers, ce serait engageant.
Ewing, j espere qu il va pouvoir développer l épopée cosmique qu il souhaite. Ff ou avengers s y preteraient.
Carrément pas, puisqu’il dit qu’il a envoyé deux pitch qui ont été approuvé et qu’il travaille sur un pitch pour un troisième work for hire.
Ben il dit pas qu’il les a envoyés a Marvel ni que le troisième pitch sur lequel il travaille est pour Marvel mais oui je me suis trompé il fait une pause pour les ongoing Mavel seulement.
Vu le résumé de Ben sur le dernier numero d’AvX, je serais étonné du contraire. Il me semble quand même planter des graines pour plus tard.
Comme son Punisher actuel.
AXE.
oui pardon AXE
KIERON GILLEN : en pole position après AXE ?
AL EWING : son creator-owned touche sa fin et le doublé Ant-Man/Wasp doit mener à un 3ème volet
GERRY DUGGAN : de retour dans le giron des Vengeurs avec Iron Man (+ Uncanny Avengers ?)
DAN SLOTT : 2 séries régulières en même temps c’est le maximum dont il est capable
COLLIN KELLY/ JACKSON LANZING : Vont-ils rester sur Captain America après l’event Cold War ?
ZEB WELLS : trop occupé sur Spidey et ses projets télévisuels
CHIP ZDARSKY : trop occupé sur DD & Batman
CHARLES SOULE : trop occupé sur Star Wars
RAM. V. : trop occupé sur les symbiotes (entre autres)
DONNY CATES : pas forcément disponible, rapport à ses problèmes personnels (impactant Thor & Hulk)
JIM ZUB : partir s’occuper de Conan (il n’a plus que des miettes chez Marvel de toute façon)
CHRISTOPHER CANTWELL : n’a plus grand chose en dehors de ses projets télévisuels
JED MACKAY : tranquille sur ses séries secondaire pour le moment
RYAN NORTH : vient tout juste de relancer les FF
KELLY THOMPSON. : fin de run sur Carol Danvers ou relaunch au moment du film ?
SI SPURRIER : il semble privilégier les titres à la marge aux séries de premier plan
Ou un transfuge de chez DC.
C’est quoi la deuxième ?
C’est quoi la deuxième ?
Seulement Spider-Man actuellement (il a les one-shots Doctor Who mais ça c’est une seule fois par an).
Ha ouais ok je croyais que tu disais qu’il en avait déjà deux donc ça reste dans l’ordre du possible même si il avait du mal a tenir les délais a l’époque Iron man / FF
Mais son Spiderman, c’est censé être une série réguliere ou une mini ?
Ewing j avais adoré ses Mighty avengers… seules véritables séris avengers depuis 2005 avec les uncanny de remender
Vous oubliez Hickmann qui semble t il est sur un segment avengers (uncanny avengers?) sur le FCBD
COLLIN KELLY/ JACKSON LANZING : Vont-ils rester sur Captain America après l’event Cold War ?
Ils avaient un projet à long terme d aprés les interviews… plus long que 12 numeros
Vous oubliez Hickmann qui semble t il est sur un segment avengers
Ce serait étonnant de sa part qu’il revienne sur quelque chose qu’il a déjà fait (ce projet mystérieux comparé à Sandman, ça ne sonne pas très Vengeurs).
(uncanny avengers?) sur le FCBD
Ce line-up rappelle pas mal la version Duggan (mais ça impliquerait qu’il quitte les X-Men adjectiveless).
Mais son Spiderman, c’est censé être une série réguliere ou une mini ?
C’est vendu comme une régulière.
Ce serait étonnant de sa part qu’il revienne sur quelque chose qu’il a déjà fait (ce projet mystérieux comparé à Sandman, ça ne sonne pas très Vengeurs).
C etait mon souvenir avant qu un article recent sur le depart d aaron et sa succession ne le mette dans al liste car il est dans le FCBD en section avengers (je me dis que ce serait plutot un truc type uncanny avengers un projet plus special que la série principale quoi)
Jason Aaron is ending his Avengers run in April, but who's gonna follow him?
projet plus special
Hickman dit avoir pitché ça (ce machin ambitieux avec Schiti) en même temps que HoxPox (donc pas si longtemps que ça après sa fin de run sur Avengers/New Avengers).
Gillen je suis mitigé… j adore eternals et Immortal Xmen… j ai aimé pleins de trucs de lui donc YA, Phonogram, JIM mais justement je le vois pa trés bien sur avengers…
d autant qu il a l air de se préoccuper de stark…
Dan Slott je lui donnerais bien une seconde chance… Thompson ne veut pas de séries high profile (see comic box)… les autres me font pas envie… en même temps… j ai rien de mieux à proposer…
Des fois je me dis que John a un peu fait le tour de DC et qu il pourrait revenir sur le titre… cele ferait peut etre revenir a des approches un peu moins dans tous les sens ou trop ambitieuse…