Euh je parle de l’artiste, en l’occurence Carlos Pacheco. Tout est indiqué dans la préface du récit de l’album.
Ça, ça vient bien après en fait, à la base, on est loin de tout ça, lis la préface encore une fois.
Euh je parle de l’artiste, en l’occurence Carlos Pacheco. Tout est indiqué dans la préface du récit de l’album.
Ça, ça vient bien après en fait, à la base, on est loin de tout ça, lis la préface encore une fois.
Faut être plus précis. Par contre tu parle de Pacheco, mais jamais de Merino, car pour le coup l’un sans l’autre c’est pas du tout du même niveau.
Et à part me dire de lire la préface tu as autre chose à me dire ?
Parce que moi je peux te répondre de lire les nombreuses itw de busiek de l’époque. Lis donc Comic Box ou encore Wizard.
Je vois ps trop ou en fait j’ai faux en lisant cette fameuse préface. Kurt voulait faire un truc avec Pacheco, ils ont eu plusieurs idées tombés à l’eau, mais l’idée d’Avengers Forever c’est bien de tenter de réparer les erreurs de continuité des avengers.
Marvel originally contracted Busiek and Pacheco to produce a series called Avengers: World in Chains , but it was too similar to another project (Mutant X) and was cancelled by the company. Because Busiek and Pacheco were under contract, the pair instead developed the concept for Avengers Forever .
Je pense que Blackie parle de ça.
Je comprends qu’ils aient eu d’autres idées, mais ils basent son commentaire sur le récit. Pas sur ce qu’ils ont voulu faire.
Quand il dit que « l’équipe créative décide de créer une maxi série dans la continuité de l’univers tout en amenant différents personnage et que ça va faire tout le sel de l’intrigue » il parle pas, des idées avant. Il parle de la série publiée.
Hors l’idée de base de cette maxi c’est de régler les incohérences de la franchise et notamment le problème Vision.
J’ai beau lire la préface, c’est tout de même bien marqué que Busiek avait une idée de plot sur une guerre Kang Immortus avec pour point de départ le problème Vision/Human torch. Je comprend pas du coup pas ou j’ai faux.
Avengers Forever
Lorsqu’Immortus prend pour cible Rick Jones, l’ami des super-héros ne doit son salut qu’à l’intervention de… Kang ! Mais Immortus n’est-il pas la version future de Kang ? C’est le début d’une saga combinant passé, présent et futur : une équipe d’Avengers empruntée à différentes époques va devoir mener une enquête qui pourrait bien changer à tout jamais le destin de l’univers Marvel ! Avengers Forever (à ne pas confondre avec la nouvelle série du même nom publiée dans MARVEL COMICS) est très certainement la plus ambitieuse saga jamais écrite sur l’équipe, sous la houlette de Kurt Busiek, l’auteur de l’archi-populaire Marvels avec Alex Ross. Kang, personnage découvert à l’issue de la première saison de Loki sur Disney+ et qui jouera un grand rôle dans les prochains films, est au centre de cette épopée gigantesque.
- ASIN : B0B11QHTR9
- Éditeur : Panini (19 octobre 2022)
- Langue : Français
- Broché : 312 pages
- ISBN-13 : 979-1039110822
C’est cadeau
Au moins, pour une fois, le must have n’est pas usurpé. Par contre, ils auraient pu créditer Roger Stern, lui qui eu une participation non négligeable sur la maxi série.
Pour une fois, 100% d’accord avec Victor.
Ils sont à combien, ces volumes ?
Tout dépend du nombre de pages. 15,99 EUR quand c’est moins de 200 pages. Là, c’est 21,99 EUR…
On vient d’apprendre que Carlos Pacheco est atteint de la maladie de Charcot.
https://www.elmundo.es/cultura/comic/2022/09/23/632ddd1efdddffb6a98b45dd.html
Putain d’année 2022
Merde
Oh punaise. Vraiment braucoup de courage à lui et à sa famille.
Pacheco/Pérez :
Je suis assez d’accord. Une narration calmée par rapport à ses excès sur Flash ou, surtout, X-Men, un encrage qui fait redécouvrir son dessin, une générosité dans le détail qui le classe parmi les grands évocateurs d’univers sans rien freiner de l’action ou de la lisibilité, des personnages beaux et sexys, des doubles pages étourdissantes…
Jim
Je pense qu’on l’est tous.