Sur le mode de paiement, je pense que si.
Sur l’importance et l’impact sur la reconnaissance et tout ça, non, c’est fini.
Jim
Sur le mode de paiement, je pense que si.
Sur l’importance et l’impact sur la reconnaissance et tout ça, non, c’est fini.
Jim
Faudrait demander à Scott Snyder
C’est deux approches très différentes je trouve, Byrne est centré sur l’action alors que Wolfman fait vivre les personnages secondaires. Personnellement j’apprécie les deux et ils se complètent assez bien. J’ai une préférence pour ses Teen titans que quand il est sur Sup, gangbuster étant un personnage que j’apprécie moyennement. Mais faudrait que je me replonge dans cette période, mes souvenirs sont flous, ne serait-ce que pour me remettre en mémoire les délires de Byrne sur Big Barda
Ça tombe bien, Urban a pensé à toi !
Jim
J’ai les 8-9 tpb qui couvrent la période. Mais vu que je suis super sympa, j’avais repris la version panini qui n’a pas fonctionné, ainsi que celle d’urban. Je veux bien soutenir l’initiative mais dans une certaine limite. Je ne prendrais donc que le tome 2 et jespère que ce coup-ci c’est la bonne.
Si je dois racheter Avengers Forever, quel est le format privilégié en album VF ? M’en fous des fanfreluches et couvertures solides, je parle surtout en effet papier.
Il me semble que ça existe aussi en best of.
tout à fait en best of ça existe.
En best of, c’est en 2 volumes. En must have, 1 seul. J’hésitais à reprendre sous ce dernier format. Ca me gonflais un peu de ressortir tous mes Thor pour le relire, mais il y a les anciennes traductions, et comme je possède aussi les singles VO, je vais peut être arrêter les frais!^^
Oui, oui. Mais question effet couleur, papier, tout ça …
Oh, je pense que la version à éviter est l’Icons. Les autres se valent.
Merci (même je ne vois pas ce que c’est que la version Icons). Donc, je vais me rabattre sur la best of.
Ce fut la première version publiée en VF en un seul volume (plus de 35€), avec un papier mat’, peut être pas le plus adapté. Les best of, si tu y es sensible, peut être que tu auras encore la traduction des noms comme Oeil de Faucon (perso, je déteste Hawkeye par exemple, ça me sort de la lecture)
C’est la conjonction prix/place que je vois surtout.
le icons a les notes (vpus en aviez faites avec Kab de mémoire) pas le best of
icons a papier mat, les autres glacés
je préfère le mat, c’est fait pour.
Diable, ça change tout, ça !
Pas pour tous les types de colorisation.
Je ne me trompe pas en disant qu’en VO c’était déjà du papier glacé.
Me suis planté avec le Must Have. Je pensais Must Have quand je t’ai répondu. Donc, je pense que je vais aller vers le Must Have, avec le rapport place plus intéressant (un seul volume)
Je ne me trompe pas en disant qu’en VO c’était déjà du papier glacé.
Ah. Bonne remarque.
Pas complètement. Je viens de vérifier. C’était un peu comme ce que Delcourt a utilisé sur le Ultra Mega de James Harren récemment.
Par contre, sur les VI de Panini, c’était du glacé, les couleurs de Steve Oliff supportent parfaitement ce type de papier.