La redoutable Miss Hulk rouge sur la voie de la destruction ! Ses ennemis ? Tous les êtres de l’univers Marvel dotés de super-pouvoirs ! Lancement d’une série Marvel NOW! riche en action, réalisée par Jeff Parker, Carlo Pagulayan et Wellington Alves.
Je sais pas, et je m’en tape un peu du perso, mais Parker et Pagulayan (déjà vu sur « Hulk », le rouge là aussi), c’est un sacré bon tandem. J’en suis.
j’ai pas dit qu’il avait dit ça, mais au vu de ton lien si on clique pas on pourrait croire que les 2 auteurs ont travaillé sur Planet Hulk j’ai du coup simplement mentionné que Pak était le grand entremetteur du retour de Hulk sur le devant de la scène. Je pense aussi aux jeunes lecteurs qui ne le savent peut-être pas.
[quote=« soyouz »]A quoi cela sert-il que je mette un lien ?! Je suis et serai un éternel incompris !
[size=85](S’en va dans sa grotte bien fraîche …)[/size][/quote]
Tu vois la prochaine fois avant de raler
Dans 70% des cas les gens ne clique pas sur les liens donné. Ils servent de preuve et les personnes ne vont pas vérifié (je m’inclus bien evidemment la dedans).
La redoutable Miss Hulk rouge sur la voie de la destruction ! Ses ennemis ? Tous les êtres de l’univers Marvel dotés de super-pouvoirs ! Lancement d’une série Marvel NOW! riche en action, réalisée par Jeff Parker, Carlo Pagulayan et Wellington Alves.
(Contient les épisodes US Red She-Hulk 58-62)
SORTIE LE 16 AOÛT !
[/quote]
J’étais curieux de lire les aventures de Miss Hulk Rouge (qui a droit à son nom traduit), mais j’ai trouvé très délayé. Le contenu de Parker est bien faiblard par rapport à son travail sur Dark Avengers / Thunderbolts.
C’est facile à lire, pas désagréable grâce aux dessins, mais bon, même si j’attends quand même la fin de l’arc pour me prononcer, le contenu est bien pauvre ! Reste la bonne idée de la présence de Machine Man, bien moins faire-valoir à mon sens qu’avec Rulk (et je viens que juste de remarquer que les américains n’ont pas fait de bulle et de typo spéciales pour lui. Le côté « man » je suppose).
Ouaip…Jeff Parker aime orchestrer de longues sagas, mais contrairement à ses Dark Avengers, plus denses, plus riches en rebondissements, cette histoire est tout de même plus décompressée.
Ca reste pas mal, plutôt bien caractérisé (j’aime bien la dynamique entre Betty et Machine Man), et mieux dessiné que les DA je trouve, mais niveau contenu (même si ce n’est pas encore fini), il y a pitêtre un ou deux épisodes de trop…
[quote]AVENGERS HORS SÉRIE 2 : CAPTAIN AMERICA & BLACK WIDOW
irrégulier, 5,50 EUR, 112 pages
Associés face à Kashmir Vennema, Captain America et Black Widow passent d’un univers à l’autre, pourchassés par de super-assassins. Avec Hawkeye, Iron Man et Fatalis en invités de marque ! Un récit complet de Cullen Bunn (Wolverine) et Francesco Francavilla.
(Contient les épisodes US Captain America and Black Widow 636-640)
Beaucoup de visites d’univers parallèles dans les comics Marvel en ce moment…
Cullen Bunn clôture son run sur « Captain America team-up » avec un récit assez bien troussé qui révèle les secrets de la mystérieuse Kashmir Vennema.
C’est dynamique, sans grand temps morts et Francavilla met beaucoup d’énergie dans ses pages (au détriment parfois de la finition). Mais en tout cas avec lui, il faut vraiment aimer la couleur rouge…
[quote=« Le Doc »]Beaucoup de visites d’univers parallèles dans les comics Marvel en ce moment…
Cullen Bunn clôture son run sur « Captain America team-up » avec un récit assez bien troussé qui révèle les secrets de la mystérieuse Kashmir Vennema.
C’est dynamique, sans grand temps morts et Francavilla met beaucoup d’énergie dans ses pages (au détriment parfois de la finition). Mais en tout cas avec lui, il faut vraiment aimer la couleur rouge… [/quote]
Je me demande si à force de faire « chasse gardée » pour la Terre-616, les auteurs ne vont systématiquement pas ailleurs pour plus de tranquillité !
Au final, ça commence à m’agacer un peu, mais bon, là au moins, ça construit une vilaine ! A voir si d’autres vont l’utiliser !