AVENGERS : INFINITY WAR (Anthony & Joe Russo)

http://imageshack.com/a/img537/3308/mbKnsz.jpg

Avengers : L’Ere d’Ultron n’est pas encore sorti que nous connaissons déjà le titre de la suite…ou plutôt des suites.

La quête des Joyaux de l’Infini est l’un des fils rouges du Marvel Cinématique Universe depuis la première apparition de Thanos dans l’une des scènes post-générique de Avengers en 2012.
Et la bataille contre le Titan Fou joué par Josh Brolin sera tellement énorme qu’elle sera au centre de 2 longs métrages !

Avengers : Infinity War 1 sortira en mai 2018 et la deuxième partie en mai 2019 !

Avant qu’elle ne disparaisse de Youtube, voici un aperçu en basse qualité de la courte vidéo accompagnant l’annonce de Avengers : Infinity War, présenté comme le « point culminant du MCU » :

Oui, va falloir que ça disparaisse rapidement, ma femme veut le même !

Et pour ceux qui louperaient la vidéo promotionnelle:

http://imageshack.com/a/img673/968/0koZdU.jpg

Harry Potter et Bilbo ont démontré qu’on peut faire durer les grandes batailles.

Jim

Ca va pas manquer un peu de Avengers dans tout ça ?

Et Bilbo a prouvé que ce n’est pas parce qu’on pouvait le faire que c’était une bonne idée.

Entre un film pensé comme une histoire en 2 parties (qui n’adapte pas telle quelle une saga existante sur papier mais qui s’inspire de concepts venus des comics pour les intégrer à une nouvelle continuité, celle du MCU) et une adaptation de bouquin prévue en 2 films et étirée sur 3, il y a une différence.

Le truc couillu ce serait de faire deux films collaboratifs entre Joss Whedon, James Gunn et, pourquoi pas, les frères Russo, pour bien marquer le coup du projet crossover (ou différent de l’expérience du premier film Avengers).

Si tu crois qu’il n’y aura que l’équipe du premier film, oui…mais j’ai comme l’impression qu’elle sera enrichie d’ici là. Et il y a aussi une certaine équipe qui baroude dans l’espace. Ca m’étonnerait qu’elle ne fasse pas partie de l’aventure…et là on rejoint le projet crossover dont parle Jack…

Je pense aussi que les gardiens de la galaxie vont rejoindre le film ce qui va pas m’aider à expliquer aux gens qui savent tout que non les GA ne font pas partie de l’histoire original et que c’est une adaptation.

Ah ça…quand je lis les commentaires de gens qui se disent « mais comment ils vont faire pour faire tenir tout Civil War dans un seul film » et « j’espère que Age of Ultron sera mieux que la BD »… :wink:

Le scénariste/réalisateur Joss Whedon a révélé lors d’un interview avec le magazine Entertainment Weekley qu’il était peu probable qu’il revienne tourner les deux prochains volets de la saga Avengers:

[quote=« Le Doc »]Alors que beaucoup les voyaient faire partie des possibles remplaçants de Joss Whedon à la tête de Avengers : Infinity War, les frères Russo (Captain America : Le Soldat de L’Hiver et Civil War dont le tournage va commencer dans quelques semaines) viennent de signer un deal de 3 ans avec Sony.
Selon les bruits de couloir du net, le nouveau Spider-Man devrait faire sa première apparition dans Civil War. Ce nouveau partenariat signifierait-il que les Russo pourraient être impliqués sur un futur film Spidey ? Wait and see…[/quote]

Selon les rumeurs récentes, le contrat passé entre les frères Russo et Sony n’éloigneraient pas les réalisateurs de Captain America 2 et 3 du Marvel Cinematique Universe.
En effet, il se murmure de plus en plus que les frangins seraient les grands favoris pour succéder à Joss Whedon et réaliser les deux volets de Avengers : Infinity War.

Affaire à suivre…

Il se murmure ?
Mais de quelle voix doucette parle-t-on ?

La source, qui est reprise par les sites où je pêche mes infos, est celle-ci :

badassdigest.com/2015/03/23/the-russo-brothers-will-definitely-direct-avengers-infinity-war/

Par contre, l’auteur de la news s’avance pas mal (genre ma source a reçu un e-mail et hop, je poste un sujet)…en attendant la confirmation de Marvel, je préfère être plus prudent (je ne ferais pas une news sur le site avec ça, je suis pas Allociné :wink: )…

Il n’y a pas encore de communiqué de Marvel, mais c’est maintenant The Hollywood Reporter qui annonce que les Russo vont réaliser le diptyque Infinity War :

hollywoodreporter.com/heat-vision/russo-brothers-direct-avengers-infinity-783685

Ils sont si mauvais chez Allociné ?
Que les Russo fasse Avengers, ça coulait de source avant leur deal avec Sony. Ce serait bien qu’ils soient aux manettes.

Naaahhh…même si il y a pas mal d’articles un peu creux, des fiches pas toujours à jour et des synopsis parfois pas très bien écrits… :wink:
Mais bon, même les sites U.S. que je privilégie pondent pas mal d’articles qui se basent sur des rumeurs.
Mais bon, c’est le jeu de la course à l’info…perso, comme je l’ai déjà dit, je préfère de temps en temps glisser les rumeurs sur le forum…et attendre la confirmation pour faire un article sur le(s) site(s) Sanctuary…

Dis-le, ce n’est rien que pour faire causer Sylvain, c’est ça !?