T’as tout deviné !
Tu travailles dans une maison de retraite, non ?
Un peu de respect, nom de Zeus…je suis plus vieux que toi, moi aussi !
Oui, mais autant qu’eux ?
…
Si ?
Non, pas autant qu’eux…Sylvain reste le plus vieux, je crois bien …
Ouais, mais je fais jeune de loin, moi.
Surtout quand je me tais.
Au fait, Allociné a bien posté une news en reprenant la rumeur du site Badass Digest.
En tout cas, de nombreux sites ne parlent que des Russo. Il ne reste plus qu’à attendre le communiqué officiel…
Je ne commenterai pas.
Et je vous méprise, sales jeunes.
Ca y est, c’est officiel : les Russo seront les réalisateurs des deux Avengers : Infinity War.
[quote]As anticipation and excitement build to a fever pitch for Marvel’s “Avengers: Age of Ultron,” the blockbuster sequel to the third-largest movie of all time, Marvel is proud to announce Joe and Anthony Russo will join the franchise as the directors of Marvel’s “Avengers: Infinity War – Part 1” and “Avengers: Infinity War – Part 2.”
The Russo brothers first entered the Marvel Cinematic Universe with Marvel’s “Captain America: The Winter Soldier,” one of the top-grossing film’s from 2014, and are currently preparing to shoot Marvel’s “Captain America: Civil War.” The third film in the Captain America franchise will bring the classic storyline from the comics to life pitting Cap (Chris Evans) against Iron Man (Robert Downey Jr.), as well as introducing Black Panther to the Marvel Cinematic Universe with actor Chadwick Boseman ahead of his own film later in Phase 3.
Before stepping behind the camera for “Captain America: The Winter Soldier” and “Captain America: Civil War,” the Russo brothers served as Executive Producers and directors for many TV series, including “Community" and “Happy Endings." Joe and Anthony earned a Primetime Emmy award for their work directing the pilot episode of the cult-hit “Arrested Development” series. Their film debut was “Welcome to Collinwood", produced by Steven Soderbergh and George Clooney.[/quote]
Je me mure dans le silence.
Jusqu’à la sortie du premier film ? Tu tiendras pas jusque là…
Rhaaa… Je suis trop prévisible…
Sur Infinity War, Les Russo vont à nouveau travailler avec deux autres familiers du Marvel Cinématique Universe, les scénaristes Christopher Markus et Stephen McFeely (Thor : Le Monde des Ténèbres, Captain America : Le Soldat de l’Hiver, Captain America : Civil War, Agent Carter).
J’adore les films adaptés en comics et d’ailleurs j’ai même les comics dont ils sont issus, mais le problème c’est que je n’aime pas du tout le comédien (ou acteur) Josh Brolin.
Et donc est-ce dans cet opus que nous allons voir Spiderman arriver chez les avengers?
Il sera déjà présent dans le MCU normalement
Oui, il aura droit à une petite apparition dans le prochain Captain America avant son nouveau film prévu pour 2017. Pour les Avengers, ce n’est pas encore officiel, mais il devrait bien en faire partie, oui…mais c’est encore un peu tôt pour le dire…
Je mets une pièce pour qu’il soit membre de l’équipe post-Infinity War.
A mon sens, les deux Infinity War seront la conclusion de tout ce que Marvel Studios aura fait depuis Iron Man 1, et je ne serais pas étonné que Stark se sacrifie durant cette histoire (pour en finir avec Downey Jr), voire même que Captain America fasse de même (parce qu’Evans a déjà indiqué ne pas vouloir trop en faire).
Du coup, les Avengers post-IW auront besoin de grosses têtes d’affiche, et je parie clairement que Spider-Man, Black Panther et Captain Marvel en seront (pas Dr Strange, car Cumberbatch est trop occupé). En gros, tous les prochains films solos serviront de remplaçants, de montée en puissance pour les nouveaux Avengers. Un peu comme Iron Man/Iron Man 2 + Thor + Captain America avaient fait pour Avengers 1.
Ils remplaceront Downey Jr, mais ils ne tueront pas Iron Man, à mon avis. C’est de très loin le plus populaire des persos du « cinematic Marvel Universe », quand même : je ne les vois pas tuer la poule aux oeufs d’or…
oui
ne serait-ce que pour le cas où il accepterait de revenir plus tard