Si tu ne te souviens pas avoir pleuré de rire au cinéma, probablement pas.
Rire jaune surtout.
Il passe sur TF1 le dimanche 12…
C’est mal parti pour que je le vois alors …
Utilise ta cassette xD
J’en ai plus. Vais voir pour vider un peu ce que j’ai dans le machin à box… Il doit pas être sur Disney + ce machin.
Je me demandais : les sbires de Thanos, c’est que de la synthèse ? Ou y a un bout d’homme ou de femme quand même ? (au moins pour les mouvements)
Carrie Coon (The Leftovers, Fargo) a interprété vocalement et physiquement (mix de CGI et de maquillage) le personnage de Proxima Midnight. Concernant les autres sbires, je n’en sais rien.
Ah, merci. C’est justement pour elle que je me posais la question. Sur wiki (oui, je prends des précautions quand même), il était indiqué que voix.
Par conséquent, je me dis que pour les autres, c’était un peu pareil.
Et autre question qui n’a rien à avoir : pour voir les séries W&V, Loki et Hawkeye, il faut avoir vu Endgame pour éviter tout divulgachage ?
Oui, il faut avoir vu Endgame…
Merci.
Bon, bah je risque pas de les voir de sitôt …
The Leftovers a fait l’inverse concernant le cas particulier d’un personnage féminin.
The Leftovers est d’ailleurs une série magnifique
À tel point qu’elle a ma préférence par rapport aux autres séries de Lindelof (Lost, Watchmen).
Idem en ce qui me concerne, et pourtant j’adore aussi les deux autres.
Il me rappelle plutôt Bruce Willis (pour le regard et la moue) voire D’Onofrio dans The Cell.
Thanos qui va fêter ses 50 bougies dans quelques mois…