AVENGERS : INFINITY WAR (Anthony & Joe Russo)

Faut quand même avouer qu’on aurait pu se demander ce que ces héros urbains auraient fichu là-dedans. Eventuellement par des caméos où on les verrait sauver des gens lors d’une attaque générale d’une ville, et encore, ça aurait fait cher le passage…

Un Space Poing d’Acier en combinaison spatiale, ça aurait de la gueule, non ?

Ca serait déjà bien que le Poing d’Acier arrive tout court. :smiley:

Recrutés par Captain America ? Jessica Jone, Luke Cage et Iron Fist, c’est pas des Mickeys quand même… Enfin, vous voyez ce que je veux dire.

Il n’y a pas eu quelque part une tentative ou un rapprochement entre le « poing d’acier » de Shou-Lao et la force du Phoenix ?

il y a eu plus que tentative. C’était dans AVX ou on apprend qu’une porteuse du phénix était aussi poing d’acier.

C’est cet angle qui a été choisi, d’accord ; je croyais qu’il avait fait du dragon une force cosmique.
Une sorte de « panthéon » composé « d’animaux » cosmiques : le dragon, le phœnix, etc.
Ce qui aurait d’autant augmenté les possibilités du « poing d’acier ».

[quote=« artemus dada »]
Une sorte de « panthéon » composé « d’animaux » cosmiques : le dragon, le phœnix, etc.[/quote]

No, mais ça a été fait dans les séries Green Lantern par contre :

http://imageshack.com/a/img633/5863/OCA2wp.jpg

[quote=« Jack! »]

[quote=« artemus dada »]
Une sorte de « panthéon » composé « d’animaux » cosmiques : le dragon, le phœnix, etc.[/quote]

No, mais ça a été fait dans les séries Green Lantern par contre :
…]][/quote]

D’accodac !

Même les acteurs s’y mettent. Voici ce que révèle Charlie Cox (Daredevil) lors d’une interview avec le site ET Online :

Se dirige-t-on vers deux univers distincts, celui des films et celui des séries Netflix ?

La bêtise n’a pas de limite.
Coucou, on fait partie du même groupe mais on se tire quand même dans les pattes !

(en fait c’est pareil dans toutes les boîtes donc je devrais même pas être étonné…)

[quote=« newton999 »]La bêtise n’a pas de limite.
Coucou, on fait partie du même groupe mais on se tire quand même dans les pattes !

(en fait c’est pareil dans toutes les boîtes donc je devrais même pas être étonné…)[/quote]

Et pourtant l’association paye plus que la compétition (comment ça je radote ?.) :wink:

[quote=« Jack! »]

[quote=« artemus dada »]
Une sorte de « panthéon » composé « d’animaux » cosmiques : le dragon, le phœnix, etc.[/quote]

No, mais ça a été fait dans les séries Green Lantern par contre :

…][/quote]

Sinon, en repensant à mon idée de faire un « panthéon d’animaux cosmiques » chez Marvel, j’ajouterai l’araignée qui tisse la « grande toile de la vie et du destin » du spider-verse au dragon Shou-Lao et au Phoenix.

Et pourquoi pas aussi l’espèce « d’esprit panthère » qui semble accompagner les différents monarques successifs du Wakanda, comme T’Challa…

Et Thor la Grenouille ?

http://imageshack.com/a/img910/7889/2n5bDg.jpg

Sinon, dans le genre Panthéon de tout poil, je conseille la lecture de Incredible Hercules: Secret Invasion, deuxième volume de la série écrite par Greg Pak & Fred Van Lente et illustrée par Gerardo Sandoval pour l’occasion :

http://imageshack.com/a/img903/7279/VWRnda.jpg

Oui pourquoi pas.

Pour le coup je voyais plutôt des « animaux cosmiques » qui transmettent un pouvoir. :wink:

Hautement recommandé ce run (Pour en savoir +), en effet.

[quote=« newton999 »]La bêtise n’a pas de limite.
Coucou, on fait partie du même groupe mais on se tire quand même dans les pattes !

(en fait c’est pareil dans toutes les boîtes donc je devrais même pas être étonné…)[/quote]

Suffit de voir DC qui va faire un film sur Flash sans tirer profit de la série télé… Marvel et DC, même combat sur ce coup ! :wink:

[quote=« artemus dada »]

Oui pourquoi pas.

?

Pour le coup je voyais plutôt des « animaux cosmiques » qui transmettent un pouvoir. :wink:

, deuxième volume de la série écrite par Greg Pak & Fred Van Lente et illustrée par Gerardo Sandoval pour l’occasion

Hautement recommandé ce run (Pour en savoir +), en effet.[/quote]

Tigre Blanc !!!

[quote=« soyouz »]…]

Tigre Blanc !!![/quote]

Je ne me souviens plus très bien du Tigre Blanc, le pouvoir est transmis par une amulette magique je crois ?

Si c’est le cas on pourrait même faire un couple tigre blanc/panthère noire. :wink:

Oui, c’est ça, mais c’est une forme de Dieu si je ne me trompe pas ?

Considéré par beaucoup comme le parrain du Marvel Cinematic Universe, le réalisateur/scénariste/acteur Jon Favreau (Iron Man, Iron Man II) rejoint l’aventure Avengers : Infinity War en tant que producteur Exécutif.

On pose la question : Faut-il y voir, de la part de Marvel, un moyen de palier à la dissolution du comité créatif suite au coup de Kevin Feige qui a placé la destinée des films de la « maison des idées » entre les mains de Disney ?

Le Livre de la Jungle, dernier film de Jon Favreau, est sorti la semaine dernière au cinéma.