AVENGERS: RAGE OF ULTRON (Rick Remender / Jerome Opeña)

Le scénariste Rick Remender retrouvera son collaborateur de longue date, le dessinateur Jerome Opena (Fear Agent, Punisher, Uncanny X-Force), sur le roman graphique Avengers: Rage of Ultro****n qui paraitra en avril 2015, soit un mois avant la sortie du film Avengers: Age of Ultron.

Dans cette nouvelle aventure des Vengeurs, les héros Marvel devront affronter le « fils » robot psychopathe de Hank Pym alors qu’il a pris possession des technologies de la Lune de Saturne (planète natale de Thanos) et se fait appeler « Planet Ultron ».

Il s’agit du quatrième roman graphique de la collection initiée par Avengers: Endless Wartime, Spider-Man: Family Business puis X-Men: No More Humans. Au sujet de la continuité, le scénariste compare le comics à The Killing Joke: une histoire indépendante mais ayant un impacte important sur les personnages.

Lien
Le site de l’éditeur: marvel.com

J’aime beaucoup la palette de Dean White, dont on dirait qu’il est le coloriste de ce que l’on voit là.

[size=150]INTERVIEW DE RICK REMENDER ET JEROME OPENA[/size]

Ça y ressemble, oui. Et comme il met en couleurs pas mal de titres de Remender, il n’est pas malavisé de penser à lui.
Personnellement, j’aime pas trop, mais je reconnais qu’il a une patte.

Jim

Les crayonnés sont splendides. Mais bon, j’imagine que je ne vais rien comprendre si je lis ça indépendamment du reste…

J’ai une impression de déjà vu sur la dernière planche en noir et blanc. La façon dont Cap combat le robot accompagnant les deux zouaves sur Mars dans le premier arc des avengers d’Hickman peut être ?

[size=150]INTERVIEW DU SCÉNARISTE RICK REMENDER[/size]

[size=150]INTERVIEW DE RICK REMENDER ET JEROME OPENA[/size]

Référence au run de mon auteur préféré sur ce titre, le retour de l’équipe qui m’a fait aimer la série, un excellent dessinateur, il a tout pour me plaire ce graphic novel. Et en plus, il sortira le mois de mon anniversaire. Merci Marvel.

Ai-je bien lu ? Starfox jouera une part importante ? On parle bien du même ? le fils de titan, le mec qui peut te faire avoir des émotions et faire ce qu’il veut par sa voie ? Ce Starfox, rien que pour ça je prends.

ça sent bon tout ça. Manque plus qu’Hercule et une barrique de bière et ce sera parfait !

Tu m’étonnes.

En espérant que ce ne soit pas une voie sans issue pour lui

Celui qui peut me faire ce qu’il veut par sa voie, je ne lui tournerai pas le dos !

Jim

Déjà que l’accent ou pas sur le « ou », c’est pas simple, alors si tu essaies de lui faire comprendre les différentes orthographes de la voix/voie/voit, t’as pas fini !

la voix c’est toujours pénétrant même si c’est une voie de garage.

Les pages en couleur :

http://imageshack.com/a/img674/9392/0ycBzu.jpg

Source: www.comicosity.com

Le nouveau look de Starfox par Jerome Opeña :

Voici une page supplémentaire de Avengers: Rage of Ultron par Jerome Opena :

Éros dans toute sa splendeur.