Le scénariste Rick Remender retrouvera son collaborateur de longue date, le dessinateur Jerome Opena (Fear Agent, Punisher, Uncanny X-Force), sur le roman graphique Avengers: Rage of Ultro****n qui paraitra en avril 2015, soit un mois avant la sortie du film Avengers: Age of Ultron.
Dans cette nouvelle aventure des Vengeurs, les héros Marvel devront affronter le « fils » robot psychopathe de Hank Pym alors qu’il a pris possession des technologies de la Lune de Saturne (planète natale de Thanos) et se fait appeler « PlanetUltron ».
Il s’agit du quatrième roman graphique de la collection initiée par Avengers: Endless Wartime, Spider-Man: Family Business puis X-Men: No More Humans. Au sujet de la continuité, le scénariste compare le comics à The Killing Joke: une histoire indépendante mais ayant un impacte important sur les personnages.
Ça y ressemble, oui. Et comme il met en couleurs pas mal de titres de Remender, il n’est pas malavisé de penser à lui.
Personnellement, j’aime pas trop, mais je reconnais qu’il a une patte.
J’ai une impression de déjà vu sur la dernière planche en noir et blanc. La façon dont Cap combat le robot accompagnant les deux zouaves sur Mars dans le premier arc des avengers d’Hickman peut être ?
Référence au run de mon auteur préféré sur ce titre, le retour de l’équipe qui m’a fait aimer la série, un excellent dessinateur, il a tout pour me plaire ce graphic novel. Et en plus, il sortira le mois de mon anniversaire. Merci Marvel.
Ai-je bien lu ? Starfox jouera une part importante ? On parle bien du même ? le fils de titan, le mec qui peut te faire avoir des émotions et faire ce qu’il veut par sa voie ? Ce Starfox, rien que pour ça je prends.
Déjà que l’accent ou pas sur le « ou », c’est pas simple, alors si tu essaies de lui faire comprendre les différentes orthographes de la voix/voie/voit, t’as pas fini !