Ah, zut, je croyais que c’était un article écrit… Bon, je verrai si j’ai le temps d’écouter ça.
Tori.
Ah, zut, je croyais que c’était un article écrit… Bon, je verrai si j’ai le temps d’écouter ça.
Tori.
Ben ouais et c’est mon gros problème les podcasts et la radio… ![]()
Ha oui le podcast avait fait une pause d’un an quand même.
Pour commencer je conseille plus ceux szns intervenants…
Celui sur les droits d auteurs ou l histoire du DCU… ou les histoites de bill finger ou frances herron
Ca vaut le coup
Aventures Fiction Épisode 43* - Vous pensez avoir tout lu, tout entendu sur les Creatures Commandos ? Ha ! Tenez-moi ma bière… et en route pour l’un des épisodes les plus massifs depuis la création de ce podcast (et n’hésitez pas à faire tourner)
Je recommande evidemment l episode sur cyclope…
Je passe surtout recommander celui avec Sapolsky qui parle beaucoup du marchés us… des createurs a editeurs… les royalties, le lien avec diamond et l annonce sur son redressement judiciaire en « direct »…
Bref le parcours de Sapolsky sert a donner une vision sur l industrie US : passionnant
Le nouvel épisode d’Aventures Fiction est disponible, avec un invité ‹ anime › : Stephan Franck dont vous avez forcément déjà vu le travail dans un ou deux films ou séries animées…
Faites tourner
https://open.spotify.com/episode/0Kg6G3lpcnf12HiCtkjOS9?si=_ZhwyxtkRdy8-XNvomQ6PA&fbclid=IwY2xjawIqw_BleHRuA2FlbQIxMAABHRinUhY0PMHGFC8Kq2yBBZ-RkYIwmUhQ-DVA_sj4cMO6GDWaVdslK4ErUg_aem_Eh1aMnc3-x6r3hsdhcYBCA&nd=1&dlsi=e34192c86a504d09
Le nouvel épisode d’Aventures Fiction est en ligne ! La vie incroyable et l’œuvre non moins incroyable de Bob Haney ! Si vous ne me connaissez pas il vous manque une page importante de l’historique des comics et de la pop culture !!! Foncez !!!
[QUOTE]Le Curé qui aimait les comics 2 - Le Tonnerre et Star Trek
Suite de l’épisode précédent (et cinquantième épisode d’Aventures Fiction !) : après avoir réintroduit Mandrake t le Phantom en France, Félix Buffière est maintenant à la tête d’une petite gamme de titres. D’autant que de nouveaux titres arrivent à l’horizon : les Thunder Agents, Magnus l’anti-robot et même Star Trek. Les éditions des Remparts sont en effet les premières à importer en France les aventures de Kirk et de Spock ![/QUOTE]