BALD KNOBBER (Robert Sergel)

image
*Couverture provisoire

Le 1er février, nous lancerons notre campagne ulule pour notre nouveau livre: BALD KNOBBER par le très talentueux Robert Sergel. Nous sommes très fiers de pouvoir proposer à la lecture pour la première fois en France cet artiste maitrisant parfaitement son art. Comme pour nos précédents projets, votre capacité à nous soutenir, à en parler et faire parler autour de vous sera un des éléments clefs de notre réussite. Au menu pour cette fournée: édition collector avec coffret, dédicaces, impressions signées et dessin originaux de l’auteur! Ne manquez pas le débuts de la campagne et inscrivez vous en cliquant ci-dessous.
On vous dit à très bientôt !
Julian et Baptiste [Huber Editions]

C’est lancé :

image
(cliquez sur l’image)

35%

Jim

53% et il reste 30 jours.

67% et il reste 24 jours.

76% et il reste 15 jours.

81% et il reste 8 jours.

Dernier week-end. 87% (manque 380 €)

J’ai contribué ! Je comptais l’acheter plus tard en librairie mais s’il ne sort pas…
Ça a quand même l’air très bien, ça serait dommage… :grin:

Hum … je ne sais pas si pour le coup, c’est une condition pour sa sortie. ça ne me semble pas dit.
Mais je peux mal interpréter.

Effectivement après relecture du mail et de la campagne, ce n’est pas très explicite même si le dernier message semble le suggérer. Du coup, j’hésite… 30€ pour 90 pages… (les affiches et le coffret collector, je m’en fous un peu)

Tiens, la réponse à ta question :

A quoi sert votre soutien?

Bonjour à tous!

Comme nous vous l’avons surement déjà dit, les précommandes Ulule nous permettent de limiter les risques liés à notre politique éditoriale exigeante et « aventureuse ». Si le projet actuel est en l’état finançable, c’est toujours pour préparer le coup d’après que nous demandons votre soutien.

En ces temps difficiles, nous avons choisi pour vous remonter le moral et pour illustrer nos propos de vous dévoiler les titres à venir!

2021 verra la sortie de:
-« Pim et Francie » par l’immense Al Columbia


-Le volume 1 de la trilogie « Forming » par Jesse Moynihan


-Les sociaux « Killbuck » et « Rustbelt » par Sean Knickerbocker

-L’énigmatique et bizarre « Cochléa et Eustachia » par Hans Rickheit.


C’est pour publier ces titres que nous avons besoins de vous. C’est en nous soutenant maintenant que vous nous permettez de nous engager à publier des titres forts, parfois clivants mais toujours dans l’experimentation.

On espère que tout ça vous enchante autant que nous.

On compte encore et toujours sur vous pour nous encourager dans notre (risquée) ligne éditoriale

A très bientôt

Julian et Baptiste

217€ …

117€ …

101% …

image

La prise de risque est faible quand même… :rofl:
11h pour 19 contributeurs de plus (soit 1/3 de plus), ça me paraît hautement improbable. Dommage…

Pour le coup, je ne pense pas que ce soit une prise de risque. Je pense que c’est fait sincèrement (après, El Azar a cartonné dans la dernière heure, donc pourquoi pas là)
Moi, je l’ai déjà, donc je m’en fiche, mais ça aurait pu être un bon argument pour que je participe.

Je ne me plaindrai pas si ça arrive! :wink:

Fin de campagne. 65 contributeurs et 3500 euros récoltés (117%).