Base de données

J’ouvre un topic pour toutes les questions/remarques sur la BDD CIS. Je débute donc.

Petite question concernant la BDD : comment comptez-vous faire pour les coffrets Blu-Ray regroupant plusieurs films ? Là, par exemple, je voudrais entrer dans ma collection le coffret Retour vers le futur. Il existe les trois fiches des films. On doit créer une nouvelle fiche pour le coffret ?

Bon, en fait, c’est un coffret DVD que j’ai… Hum… Mais la question est toujours d’actualité pour les cas existants.

Bonjour,

normalement tu as dans l’interface d’ajout d’une sortie: « Films contenus » qui te permet de choisir le ou les films inclus dans le coffret.
Il faut commencer à saisir le début d’un nom.

++

Je viens de la voir en faisant une autre contribution :slight_smile: Mais par contre, où faut-il ajouter ce genre de coffret ? Sur la fiche d’un des films ? Sur la fiche de tous les films ? Ou c’est une fiche série à part entière ? (je penche pour la dernière option…)

Première option :wink:
généralement le premier film d’un coffret

++

Oui car à terme ça va apparaître sur les fiches des 3 films. Il suffit de créer la fiche sur un des films donc.

Ce serait bien de pouvoir indiquer si c’est film couleur ou noir et blanc.
Même en blu-ray il y a des films noir et blanc.^^

Je viens de tenter le coup avec un coffret Tim Burton ^^

Dans les langues il manque le castillan.

Et pourquoi pas la ch’ti aussi ! :laughing: Je rigole bien sûr. :wink:

Pour la BDD des films et notamment les sorties ciné, il faudrait prévoir pour les 2 mois à venir. Je ne sais pas ce qui est prévu mais étant donné que certaines avant-premières ont lieu bien avant la sortie officielle, c’est préférable. Voir plus même, pour la partie « x membres veulent voir ce film ».