[basketball] n.b.a

Voila je crée ce topic dans le but de parler de la N.B.A ( championnat de basket au USA ).
Quels sont vos joueurs preférés ? pour ma part je préfère Kobe bryant, Lebron james …
Quels sont vos clubs préférés ? moi je suis fan des L.A Lakers et des Boston Celtics .
Quels sont pour vous vos favoris pour le titre N.B.A de cette saison 2008 ? Bien sur les lakers et les celtics restent mes favoris mais je vois bien aussi les phoenix , les dallas , les denvers etc…
ce topic peut également parler d’autres choses concernant la N.B.A ! :mrgreen:

Moi j’aime beaucoup les Bostons Celtics et les Dallas Mavericks.
Mes favoris pour l’ouest sont : Phoenix, Dallas, L.A Lakers et pour l’est : Boston , Orlando
Mes joueurs preférés sont : Iverson , Bryant, Garnett, Anthony et Kidd.

La NBA c’est tout pourri pis ils savent pas ce qu’ils veulent :stuck_out_tongue:

Niveau franchise préférée, pour moi y a pas photo c’est Phoenix.
Après maintenant que les Lakers ont recruté Gasol, je pense qu’il y aura assez peu de suspens jusqu’à une finale Boston - LA

Tu insinues quoi dans le fait qu’il ne savent pas ce qu’ils veulent Psypsy??
En ce qui concerne les nouvelles, Ben Wallace est parti au Cleveland Cavaliers, ce qui met plus de piments dans les prochaines rencontres a venir !

Ouais mais les Suns avec O’Neal ont peut etre l’arme nucléaire…ou signeront leur déchéance. Dallas avec Kidd redevient très costaud et San Antonio ne peut etre oublié. Mes favoris sont les Pistons, je vois pas Boston s’imposer et je miserai mes sous sur les Mavericks cette année. La pire Kobe-Pau ne gagnera pas je pense.

Nan, mais c’est juste que pour mon taff, je suis régulièrement en mission chez eux et que ce ne sont vraiment pas des clients faciles. ^^

Contrairement à toi, je vois plus la paire Kobe-Gasol gagner ces playoff car ce sont vraiment deux joueurs redoutables qui sont accompagnés de bon joueurs comme le français Ronny Turiaf.Mais je ne vois pas les Pistons gagner malgré leur bon joueurs aussi et leur bon début de saison, ils l’ont déjà remportés et à cause du départ de Wallace ils n’y arriveront pas.

:mrgreen: quel appriori sur les petits américains !! je ne sais pas ce qu’il pense de nous eux !!!

J’aimerai bien que Pau Gasol gagne un titre NBA, mais j’aime pas trop Kobe et Phil Jackson (ça me rappelle de mauvais souvenirs de l’époque des Bulls :mrgreen: ). Ce sont de gros prétendants au titre c’est clair et j’aimerai bien voir une confrontation Suns-Lakers rien que pour voir Kobe contre O’Neal.

Les Suns à fond!! :smiley: (fan hardcore du Big Shaq)
Stoud, Nash et le Shaq vont tout ravager!
Pour moi les finales de Conf:
Est :arrow_right: Celtics - Magic
Ouest :arrow_right: Suns - Spurs
Après bien sûr je vois une victoire finale de Phoenix sur Boston 4-2 :smiley:

[quote=« Luffy-59 »]

:mrgreen: quel appriori sur les petits américains !! je ne sais pas ce qu’il pense de nous eux !!![/quote]

C’est pas un apriori vu que je le vois en direct à chaque fois que je vais à la NBA.

J’ai récupéré ça cette semaine.
J’suis content :slight_smile:

http://gtmobile.free.fr/collection/Dedicaces/Gasol.jpg

Je te hais :smiley:

t’en as d’autres comme ça?

Nan pas encore.
Mais j’espère que ça viendra ^^

Je lorgne sur Nowitzki, Parker et Diaw ^^

[quote=« Oomike »]Les Suns à fond!! :smiley: (fan hardcore du Big Shaq)
Stoud, Nash et le Shaq vont tout ravager!
[/quote]

En espérant que Big Shaq ne se fasse pas mal a la cheville :laughing:

Ahhhhhhhhhh trop trop top ce maillot mais maintenant il est devenu jaune comme gasol est au Lakers !!!
Un vrai de Bryant ou de James ou même Howard ca serait mon kiff totallll !!

Oué c’est pour ça qu’ils me l’ont laissé :slight_smile:
Ils l’ont remplacé par son nouveau maillot des Lakers dans la salle de présentation :slight_smile:

C’est pas grave, je prend quand même :slight_smile:

C’est quoi ton taf d’ailleurs Psypsy?

  • de 3000 mangas et des joueurs NBA en direct… je veux le même!! :mrgreen:

[quote=« Oomike »]C’est quoi ton taf d’ailleurs Psypsy?

  • de 3000 mangas et des joueurs NBA en direct… je veux le même!! :mrgreen:[/quote]

OUi bonne question ??
Et voila les Lakers ont repris la tête de la conference Ouest !!!
Vive Bryant !!

voilà le premier tour des play-offs acquis nous avons donc pour les qualifiés :

  • La Lakers , en atomisant les Denver nuggets sans difficulté 4-0 ( petite precision pour ceux pas au courant , il s’agit de 4 victoires à 0 )
  • Utah Jazz , battant les Houston Rockets 4-2
  • New orleans Hornets , en éliminant les Dallas Mavericks 4-1
  • San antonio Spurs qui a battu les Phoenix Suns de Shaquille O’neal 4-1
  • Boston Celtics qui, avec difficulté, alors qu’ils sont les favoris de ces play-offs, élimine les Atlanta hawks 4-3
  • Cleveland Cavaliers, battant les Washington Wizard 4-2
  • Detroit Pistons, éliminant les Philadelphia Sixers 4-2
  • Et enfin les Orlando Magics qui sorte vainqueur des Toronto Raptors, sans trop de problème, 4-1

Nous avons donc un deuxieme tour palpitant qui oppose :
La Lakers vs Utah Jazz ( déja 1-0 pour les Lakers )
New Orleans Hornets vs San Antonio Spurs ( 1-0 pour les Hornets )
Boston Celtics vs Cleveland
Et Détroit Pistons vs Orlando Magics ( 1-0 pour les Pistons )

Ca va être du tout cuit j’ai l’impression pour les Lakers :cry:

Je maintiens mon soutien à Detroit en tout cas!!