Perso, ca me fait à penser à LA Confidential où Danny de Vito dit « Hush, Hush ».
C’était un journal ou une chronique d’un journal.
Et si j’ai bien lu, on part sur deux minis de six épisodes. L’une en 2025, l’autre en 2026.
Mais bien sûr!!! Merci Nemo
Clin d’œil de Noël.
C’est là que j’avoue que j’ai jamais vu le film… ![]()
Ca me fait penser à Deep Purple …
On ne va pas se cacher mais le meilleur Batman de la semaine, c’est le Batman #608!
Chaque mois, DC réédite quelques épisodes en facsimile. Au delà du travail dingue de Jim Lee et de la prise par la main du lecteur par Loeb, une chose m’a marqué. C’est le nombre de pubs de l’époque! Des jeux vidéo, le lait en dernière, etc…
Désormais, c’est plus du corporate. Drole d’évolution.
Signe que la régie pub n’arrive plus à vendre des pages à des annonceurs qui ont définitivement compris que les comics ne touchent plus le grand public.
Jim
Et c’est une des raisons de l’augmentation du prix… Ce qui freine d’autres lecteurs.
Tori.
En remettant mes yeux dedans, les principales pubs tournent autour du jeu vidéo (80% au moins) autour de la playstation, GameCube, GBA ou XboX.
C’est quand même en lien avec le geekos de service. Où, les jeunes geeks ne lisent plus Batman?
Il faudrait donc fermer TikTok aux USA pour que la régie retrouve la couleur du dollar? ![]()
En quatrième de couverture, tu as la publicité mythique de State Farm (Got Milk?) mettant en scène Tom Brady portant une moustache de lait.
Je me demande depuis quand les pubs non corporate ont commencé à disparaitre.
À partir du moment où les comics ne sont plus trouvables dans les kiosques.
Jim
ils l’étaient déjà plus à l’époque de Hush premier du nom.
Encore un peu, et dans des chaînes genre Toys R Us, mais c’était le déclin, en effet. Qui a commencé dans les années 1990. Le temps que les éditeurs se résignent et que les annonceurs en prennent connaissance, c’était fini à la moitié des années 2000.
Jim
La variant de J.Scott Campbell pour le numéro 1 de ce Hush 2 : hommage au premier car les looks actuels ont changé.
Et donc il y aura Hush 3 en 2026. Sont forts au marketing chez DC!
H3SH ?
Mais c’est exactement ça!
THE HOTLY ANTICIPATED SEQUEL TO THE SMASH-HIT STORYLINE! Jeph Loeb! Jim Lee! An all-new epic saga begins here. Hush returns!
In Shops: Mar 26, 2025
SRP: $4.99
Il a l’air d’être en forme, Jim Lee. Je me languis de lire la « suite »!
Ça va pas durer.
Jim