Liens:
Le site de l’éditeur : urban-comics.com
La page facebook de l’éditeur : facebook.com/UrbanComics
Rahhhaaaa cette couv
La discussion sur le film Batman Year One (qui sera proposé avec la BD), c’est ici : superpouvoir.com/forum/batman-year-one-lauren-montgomery-sam-liu-t23484.html
j’ai toujours pas ce ocmics faudra que je me l’achète un jour oui je sais je devrais avoir honte.
Profites-en pour l’acheter maintenant, le film d’animation tiré de ce comic book est offert avec en plus.
Eu c’est vraiment offert avec le Blue Ray ??
C’est 20 euros au lieu de 15, ça fait pas un supplément de prix énorme.
Non mais c’est bien le Blue ray et non le DVD ?? (je ne parlais pas du prix j’étais déjà au courant de 5€ le film ce qui est déjà très intéressant)
BR+DVD a priori, si tu suis le lien du doc !
MAIS C EST LA FOLIE DANS MA TETE!!! je vais de ce pas revendre mon exemplaire panini!!!
Est-ce que ça reprend la colorisation de la dernière version en date du tpb US que David Mazzucchelli demande aux lecteurs de boycotter ? Ou c’est la version originale, comme il me semblerait logique de la part de Urban Comics ?
J’arrive plus à retrouver le message où c’était dit mais non, ils ne reprendront pas les fichiers qui ont servi pour cette édition.
Quelques bonus tirés de la postface de David Mazzucchelli, et confirmation si besoin était que le combo comic book + pack blu-ray/DVD sera bien vendu au prix de 20 euros.
Punaise, l’animé est quasiment offert pour rien, à ce prix-là… Je reprends encore un coup… J’offrirai mon Panini ou mon Delcourt (je sais plus lequel des 2 j’ai) à mon p’tit frère, tiens. ^^
Merci URBAN !!
Lu et vu. Un putain de pied. L’anim est pas mal, très fidèle au script de Miller. C’est juste dommage que l’on s’éloigne du style de Mazzucchelli pour aller vers le manga. Mais c’est vachement bien fait. Je ne regrette pas mon achat.
Pas encore pris pour ma part, mais j’ai été étonné de voir que l’anime était simplement filé dans une pochette plastique insérée à la fin du volume… je ne sais pas pourquoi, j’imaginais qu’on avait le boitier et tout moi et qu’Urban allait me permettre de faire ma collec d’anime DC en même temps que celle des comics ^^"
Vu le prix de l’offre je ne suis pas étonné. Surtout que c’est chose courante pour ce genre de pratique.
Bien entendu, mais bizarrement, je n’y avais pas pensé, donc je suis quelque peu déçu
La critique par Blackiruah est disponible sur le site!
Lire la critique sur Superpouvoir
le lien ne fonctionne pas