Batman arkham : le sphinx
Quel est le seul ennemi de Batman à pouvoir rivaliser avec son cerveau brillant ? Qui est capable de maintenir une ville en état de terreur avec de simples puzzles ou mots croisés ? Qui fait des allers-retours incessants à l’Asile d’Arkham et semble pour le moins irrécupérable ? Les réponses à toutes ces questions et bien plus encore, se trouvent dans le parcours criminel et tortueux du génie du mal: Edward Nygma, le Sphinx !
Collection : DC Nemesis
Série : Batman Arkham
INFOS
SCÉNARISTE : COLLECTIF - DESSINATEUR : COLLECTIF
- Date de sortie : 03 décembre 2021
- Pagination : 344 pages
- EAN : 9791026821861
- Contenu vo : Detective Comics #140, 142, Annual #8 ; The Brave and the Bold #183 ; Secret Origins Special #1 ; Batman/Riddler #1 ; Legends of the Dark Knight #109-111 ; Batman Confidential #26-28 ; Batman #23.2
- Prix : 29 €
Deux épisodes déjà publiés : le Brave & the Bold par Sagédition et le Batman 23.2 par Urban. Le reste est inédit.
Un sommaire intéressant du coup…
Souvent inédit, quand même, dans cette collec, non ?
Oué ça permet d’éviter de faire des intégrales dans le fond, c’est pas bête
Oh, ça va arriver. Cet album à venir ressemble fortement à une nouvelle collection d’intégrales :
Batman chronicles – 1987 volume 1
Après le départ de Dick Grayson, Batman se retrouve sans un Robin, jusqu’au jour où il croise la route de Jason Todd, un gamin des rues qui tente de lui voler les roues de sa Batmobile ! Après avoir défait une organisation criminelle, le Dynamique Duo est à nouveau réuni pour affronter les plus grandes menaces qui planent sur Gotham dont le Pingouin ou Gueule d’Argile.
Collection : DC Chronicles
Série : Batman Chronicles
INFOS
SCÉNARISTES : FRANK MILLER, MIKE W. BARR - DESSINATEURS : DAVID MAZZUCCHELLI, JERRY BINGHAM
- Date de sortie : 18 février 2022
- Pagination : 448 pages
- EAN : 9791026819905
- Contenu vo : Batman #402-414 + Batman Annual #11 + Batman Birth of the Demon HC
Pour un vilain que j’adore pour ma part. Ce tome, je ne le loupe pas
Merde ! Je me suis trompé, mon post était pour le thread « Trois Joker », évidemment. Je sais pas comment on bouge les messages…!! Help !
je me disais bien que ça correspondait pas.
Jim
Ha ha ha !! Ouais, j’ai un rapport très faible à la technologie…
Merci, Jim !!!
Hop, réparé !
Jim
Pire que moi.
C’est un exploit.
Jim
Oh oui. Je ne me connais aucun inférieur en matière de connaissance informatique, par exemple.
C’est rare. Je vais te mettre sous cloche.
Et faire payer la visite.
Jim