BATMAN : LE CHEVALIER NOIR t.1-4 (Jenkins, Hurwitz / Finch) + INTÉGRALE

le tome 4 contient peut-être des backs-up des précédents épisodes ?

Ah effectivement, je n’avais pas pensé à cette solution. Des back-up servant de prologue à l’arc suivant, ça paraît être l’explication la plus plausible. Merci !

batman-le-chevalier-noir-integrale-tome-1

Batman le chevalier noir intégrale tome 1

Attaqué par une nouvelle et redoutable ennemie, Batman aura également fort à faire avec la lie d’Arkham.

Double-Face, Poison Ivy, l’Épouvantail et Bane se succèdent pour mener le Chevalier Noir au bord de la folie… Superman, Wonder Woman et Flash ne seront pas de trop pour lui apporter leur aide !

INFOS

SCÉNARISTES : HURWITZ GREGG, JENKINS PAUL - DESSINATEUR : FINCH DAVID
  • Public : 12+
  • Collection : DC Renaissance
  • Date de sortie : 07 décembre 2018
  • Pagination : 344 pages
  • EAN : 9791026818021
  • Contenu vo : Contenu : Batman: The Dark Knight #1-15 + #0

Marrant qu’Urban édite une intégrale alors qu’il vide leur stock de cette série chez Vente Privée…

Mais si tu regardes bien, y a pas tous les tomes chez Vente Privée (ou alors, j’ai mal vu)

Ils sont épuisés dès la 1ère journée de vente (et je fais partie des acheteurs).

Ah, c’est pour ça. En même temps,je n’aurais pas pris, les mauvais échos, tout ça …

Il y a souvent des ventes comics sur Vente Privée ?

Tous les six mois … et uniquement Urban jusqu’à présent.

Dans le « Club Comics », tu peux surveiller le topic « le coin des bonnes affaires », je le signale à chaque fois.

1 « J'aime »

Tiens, l’intégrale a été reportée au 11 janvier 2019.

batman-le-chevalier-noir-integrale-tome-2

Batman le chevalier noir intégrale tome 2

Si le célèbre détective Batman se dresse aujourd’hui devant une traînée de cadavres, il n’a pour l’instant pas l’ombre d’une piste.

Durement mis à l’épreuve, son savoir-faire est doublement entaché lorsque le maniaque commence à kidnapper les habitants de la ville sans aucune raison apparente. Le Chevalier Noir aurait-il finalement trouvé plus rusé – ou plus fou – que lui ?

INFOS

SCÉNARISTE : HURWITZ GREGG - DESSINATEURS : VAN SCIVER ETHAN, COLLECTIF
  • Public : 12+
  • Collection : DC Renaissance
  • Date de sortie : 11 octobre 2019
  • Pagination : 368 pages
  • EAN : 9791026820666
  • Contenu vo : Contient : Batman: The Dark Knight #16-29 + Batman: The Dark Knight Annual #1