BATMAN SAGA HORS SERIE #1-8

Une bonne saga, qui est moins ambitieuse que je l’espérais mais qui complète l’approche architecturale de Batman par Snyder et son camarade Higgins. Il est intelligent de le sortir durant la publication de La Cour des Hiboux vu les liens entre les oeuvres.

Je vais prendre les yeux fermés (je vais faire attention à ne pas tomber)

Déjà précommande pour ma part j’ai peur qu’il soit vite épuisé comme le tome 1 de batman saga

Je pense que je me le prendrais aussi, pour Snyder et aussi parce que je suis frustré de ne pas avoir vu plus longtemps Dick Grayson en Batman.

T’en es ou avec cette histoire d’ailleurs ?
(je viens de le trouver là : diableblanc-comics.com/2754/Batman-Saga-01.html)

J’ai commencé directement avec le 2 et le 3 et j’essaye de choper le 1 a un bon prix sur ebay , mais sinon merci de ton lien 12e ça reste correct mais faut voir si ya des frais de port

Si tu veux je regarderai demain dans ma boutique

Ouais, non, c’est pas correct, ça reste un enculé de le vendre le double du prix de vente originel.
Rareté ou pas.

Le jeu de l’offre et de la demande.

Pff tu m’as retiré les mots de la bouche xD (enfin des doigts… du clavier?)

Ça n’enlève rien a ce que j’ai dit.

Tu veux peut être préciser en plus que tu as des connards qui fixent des prix prohibitifs d’un coté et de l’autre des pigeons qui craquent et légitiment leur politique d’enfoiré.

Bien d’accord avec toi !

Avec batman l’héritage maudit tome 1 de Grant Morrison c’est pire niveau prix , yen a qui le vendent a 99€

Alors que le bouquin sera ré-édité d’ici une quinzaine de jours. Et je suis désolé mais le coup de l’offre et la demande ca n’excuse pas les prix débile qu’on peut voir. A titre personnel j’ai vendu il y a quelques moi The Dark Knight Return, All Star Superman, Identity Crisis et le 1er deluxe des New X-men et jamais ca m’est venu à l’idée de les vendre à 100 euros. Ce fut le prix d’achat avec quelques euros en plus et basta.

Evidemment que les types qui revendent aussi cher sont des connards, d’autant plus qu’ils ont pris soin de vider les bacs de leurs kiosques ou magasins pour pouvoir revendre a compte goutte.
Cependant, ces connards ne le feraient pas autant s’ils n’étaient pas encouragés par des types qui achètent ça à prix d’or… il suffit de ne pas acheter à un si haut prix, attendre des rééditions ou chercher de l’occasion. Ou faire sans. Dans mon adolescence, j’ai acheté beaucoup de comics sur des brocantes, et je n’ai pas toujours eu tous les numéros de Strange ou Titans que je voulais ; j’ai fait sans.

Les connards ne sont encouragés que par les imbéciles.

Une réédition de batman saga 1 ça m’étonnerais malheureusement

Dans ma boutique il est toujours dispo et ils m’ont dit qu’il serait ré-édité d’ici peu, donc en effet certains abusent et pensent que c’est encore l’époque de panini ou tout était vite épuisé et tout s’achetait sur l’occase à prix d’or, ne suit pas le mouvement t’as raison :slight_smile:

Ça a déjà été réédité en pack avec le 2.

Qui sait ce qu’Urban prévoit pour plus tard, vu qu’ils ont l’air de tester plein de trucs.

(Et les deux meilleures séries du magazine devraient être disponibles en librairie en plus, donc c’est pas comme si c’était ultra rare)

Je ne pense pas que le pack ait été de la réédition, mais des retours et des invendus.
Le pack n’a d’ailleurs été vendu qu’en kiosque, pas en comic-shop (selon mon vendeur).