BATMAN (Saisons 1-3)

image

Bon je ne savais pas trop où mettre l’annonce donc à déplacer si besoin
(EDIT de qui-tu-sais : Je m’en suis occupé. Et merci pour l’info…parfait pour ouvrir un sujet sur cette série… :wink: ).

Conan O’Brien et le site Tv Show on dvd viennent de l’annoncer. Après des problèmes juridiques long et important entre la Fox et Warner le bout du tunnel est enfin là.

La série tv Batman de 1966 va enfin sortir en dvd cette année.

Edit : notre petite news à nous : dailymars.net/batman-la-seri … in-en-dvd/

Source : tvshowsondvd.com/n/19353

« Nom d’une galette numérique, Batman ! »

By Jove!

[quote=« Lord-of-babylon »]Edit : notre petite news à nous : dailymars.net/batman-la-serie-tele-enfin-en-dvd/
[/quote]

Héhéhé…toi, tu as dansé le batusi quand tu as appris la nouvelle… :wink:

*BAM ! ZAP ! KAPOW ! *

Le coffret de l’intégrale de la série Batman et le détail des bonus contenus dans les galettes numériques ont été révélés au Comic Con.

Avec l’édition limitée :

  • An exclusive Hot Wheels® Replica Batmobile
  • Adam West Scrapbook – featuring never-before-seen photos from Adam’s own archives
  • 44 Vintage Trading Cards
  • Ultraviolet Digital Copy of all 120 episodes
  • Episode guide – includes synopsis of all episodes, photos from the series and a personal letter from Adam West to the fans

Les Bonus :

  • Hanging with Batman – A true slice of life in the words of Adam West.
  • Holy Memorabilia Batman! – A journey into the most sought-after collectibles through the eyes of three extraordinary collectors.
  • Batmania Born! - Building the World of Batman – Explore the art and design behind the fiction.
  • Bats of the Round Table – A candid conversation with Adam West and his celebrity friends, chatting all things Bat ’66.
  • Inventing Batman in the words of Adam West (episode 1 &2) – A rare treat for the fans as Adam discusses his script notes on bringing Batman to life in the first and second episodes.
  • Na Na Na Batman! — Hollywood favorite’s stars and producers recount their favorite Batman memories.

Batman Evolution : De la série des sixties aux films de Christopher Nolan, les thèmes musicaux de Batman par The Piano Guys.

[size=200]NOM D’UNE ETIQUETTE, BATMAN ![/size]

[size=200]À LA BATCAVE (en Lego), ROBIN ![/size]

Je suis déjà sur les rangs :smiley: même si le prix (sûrement un peu moins de 300 €) refroidit un peu (bon, OK, vu la masse, ça les vaut !).

Vous comptez aller voir Batman au cinéma aujourd’hui ?

Non, je ne parle pas du film Batman v Superman : l’aube de la justice mais bien des kitchissimes Batman, interprété par Adam West, et son fidèle acolyte Robin (Burt Ward).

Pour fêter les 50 ans de Batman - Le Film de Leslie H. Martinson, le distributeur Splendor Films propose dès aujourd’hui une restauration en 4K, VF et VOSTFR selon les choix, dans les cinémas suivants :

Les 3 Luxembourg à Paris ; Clap Ciné à Carmaux ; Odéon à Cherbourg ; Hollywood Avenue à Montdidier ; Majestic à Montmorillon ; Pathé Atlantis à Nantes ; Atmosphère à Oyonnax ; Six N’étoiles à Six Fours les Plages ; Relais à St George de Didonne ; et Vox à Strasbourg.

[quote]BATMAN et ROBIN sont de retour pour affronter la pire racaille de Gotham ! le Pingouin, le Joker, Catwoman, et le Sphinx.

Pour recevoir des BatDVD, merci de nous contacter.

Contact Programmation:

programmation@splendor-films.com

Contact Relations presse:

presse@splendor-films.com[/quote]

Du Kapow ! Paf ! Boom ! en quadriphonie.

Source : splendor-films.com/item/459

« Nom d’une enseigne lumineuse, Batman ! »

image

1 « J'aime »

Billou :

image

Epting :

image

Magnifique.

Jim

Fife :

image

image

image

Ah tiens, en zappant, je tombe sur une rediffusion d’un épisode de Ma Sorcière bien aimée, où Adam West joue le rôle d’un illustrateur publicitaire (« Robert » en français, « Kermit » en anglais) invité à dîner chez le couple.

image

image

image

image

Un épisode de 1964, où Samantha et Jean-Pierre jouent les entremetteurs.

Ce qui m’a frappé, c’est que l’acteur me semble beaucoup plus blond que les souvenirs que je garde de lui dans Batman. Sans doute un effet de l’éclairage.

image

image

image

image

Jim

Ou de la remasterisation de la série non ?