BATMAN : THE DARK KNIGHT RETURNS (Jay Oliva)

Les premières images du prochain film d’animation DC, l’adaptation en 2 parties du Dark Knight Returns de Frank Miller.
C’est Robocop himself, Peter Weller, qui prêtera sa voix à Batman. Sortie en DVD/Blu-Ray Zone 1 du premier volet prévue en fin d’année. Pour le second, ce sera début 2013.

Peter Weller, excellent choix vocal. Bien vu de la part de Warner.Quand Urban le ré-éditera, nous aurons peut-être le blu-ray avec, comme Year One !?

Excellent choix de casting vocal, en effet. Peter Weller est un des acteurs les plus sous-estimés / sous-employés du cinoche U.S…

M’ouais, à voir.
C’est l’une des meilleures BD du monde, mais en même temps, y a une bonne équipe dessus, et ils semblent décidés à s’accorder de l’espace pour l’adapter. Donc pourquoi pas.
Et puis, ça permettra à plein de jeunes lecteurs de découvrir l’histoire.
Je m’inquiète quand même un peu.

Jim

La bande-annonce du premier film :

comicbookmovie.com/fansites/JoshWildingNewsAndReviews/news/?a=64842

C’est plutôt bien fait, la majorité des éléments me semble là, le choix vocal est excellent et apparemment ça respecte beaucoup (même si je suis curieux de voir s’ils oseront aller jusqu’à la vraie fin de l’histoire).
Après, je ne sais pas pourquoi, je n’accroche pas beaucoup : la BD a été un choc pour moi, elle a un écho encore très fort et j’ai plus le souvenir d’une oeuvre très sombre, très grise et avec une ambiance apocalyptique très noire. Là, il y a presque trop de couleurs, ça me sort un peu des images.

[quote=« Jim Lainé »]M’ouais, à voir.
C’est l’une des meilleures BD du monde, …
Jim[/quote]

Euh… :unamused:

Ah si, quand même !

Disons,…dans sa catégorie alors.

En parlant de la bd, c’est pas trop le coin pour en parler mais tant pis. On sait si urban va ressortir the dark knight return, qui sait, avec le long metrage en bonus comme sur année un?

Dans le détail non mais d’après une réponse récente (hier) sur leur mur FB, le bouquin sortirait à la fin de l’année

Aux dernières nouvelles, la réédition de DKR serait prévue pour le 9 novembre et les DVD/BR du 1er film seraient bien inclus dans cette nouvelle édition.

batman-news.com/2012/08/14/warne … -premiere/

Rhoooo! Mais c’est trop de la balouze!!!

C’est Michael Emerson (Lost) qui prêtera sa voix au Joker dans The Dark Knight Returns part 2.

Extrait:

Un autre extrait ici :

youtube.com/watch?v=v8sNx_lWLjM&feature=player_embedded

Cette seconde partie, elle sera présente dans DK2 Chez Urban? (dites moi oui!)