C’est toujours plus agréable de les avoir dans le même format quand même.
FÉTICHISTE !!!
(Je les kiffe moi mes collections dépareillés !)
(Le mieux c’est la J.L.A., je dois avoir 5 sources différentes pour la même série)
Ah moi c’est pareil, je m’en tape des variations de format ou des changements d’éditeur du moment que je peux lire tous les numéros d’un titre qui me botte.
Héhéhé, moi, j’ai les deux maxi-séries en version kiosque, du coup je me ferai plaisir en les reprenant en librairie sur papier mat ([size=85]oui, je suis fétichiste ! ^^[/size]) !
Pareil pour l’envie, si je pouvais je me reprendrais tout en Urban, tellement je trouve leurs éditions classe, mais par contre, je suis pauvre, .
(Je garde donc bien au chaud les éditions Semic…)
/size ↩︎
Clairement xD. Mais perso je ne l’achèterai pas vu que j’ai l’édition Absolut. Je ne le critiquerai que si je le reçois en SP…
Il me semblait l’avoir lu par ce biais là, oui ([size=85]en tout cas certain que je ne l’ai pas en album librairie[/size]), ni en v.o. )… Après, possible que je me trompe, ma mémoire c’est plus trop ça ([size=85]et rechercher les exemplaires kiosque, là, c’est tellement le bordel que je n’en ai même pas le courage[/size]).
Si, il n’y a pas eu de sortie en kiosque, c’est qu’alors je ne l’ai pas lu ([size=85]mais ça me semble bizarre[/size]). J’espère bien qu’il y en a eu une, sinon j’ai peur d’avoir détruit bien trop de neurones !
[size=85]Merde, comics vf ne mentionne pas de publication en kiosque, j’ai assez peur pour le coup (car certain de ne pas l’avoir au format librairie). o0[/size]
ou alors tu l’as lu en VO. parce que je suis formel : Dark Victory, ça a été direct en Semic Books.
Ouaip, d’accord avec le mec qui ne nourrit pas son gros chien !
Ce qui est certain, c’est que je n’ai pas de version librairie ([size=85]et me souviens pas l’avoir pris en v.o. à l’époque[/size])…
Bon, faut que je prenne la version Urban au plus vite alors, et que je le lise pour en avoir le coeur net (ça se trouve, je ne l’ai jamais lu en fait ! o0 C’est bizarre, j’en étais certain… [size=50]I’m afraid. I’m afraid, Dave. Dave, my mind is going. I can feel it. I can feel it. My mind is going. There is no question about it. I can feel it. I can feel it. I can feel it. I’m a… fraid.[/size])
Ou alors comme les récits sont assez proche entre un long Halloween et Dark Victory, peut être que tu confonds les deux.
Oui, j’ai du confondre sans doute.
[size=85]J’étais certain d’avoir lu Dark Victory ! o0 C’est pas beau de vieillir ! ^___^[/size]
ROLALALALALALA ZOMBIE ! Espèce de zizitop !!
Nunuche regarde à la source au moins :
comics-sanctuary.com/comics-batman-dark-victory-vol-1-simple-s986-p6433.html
Ca m’a l’air d’être le kiosque non ?
C’est les semic books sortis en librairie.
La loose ><, je sors alors =>
[size=85]Ah oui, par habitude je vais souvent sur l’autre site pour vérifier un truc.[/size]
J’oublie toujours que CS/MS/BDS, c’est avant tout un site.
D’ailleurs, Dark Victory est paru dans quel kiosque ?? Il semble qu’on ne l’ait pas référencé sur le site.
En fait mes souvenirs m’ont fait défaut, il n’y a apparemment pas eu d’édition en kiosque pour Dark Victory ! :oops:
Wow. on reprend :
Chez Semic :
-
Long Halloween n’est sorti qu’en kiosque (4 n° de Batman Hors Série)
-
Dark Victory n’est sorti qu’en librairie (4 Semic Books).
c’est clair, là ? ou faut que je l’écrive en corps 24