BEST COMICS : SPIDER-MAN t.2-7 (Collectif)

exactement Kab.il y en a qui est vendu comme si c’était une autre série et sur ça il y a pas de discussion à avoir.c’est un fait avéré

sur l’éternelle histoire 3/4 on peut penser que c’est pour forcer la main de l’acheteur mais pour le coup,et moi j’ai lu le 3/4 je peux donc en parler,ce n’est pas le cas.ce numéro est vraiment complémentaire et il vaut vraiment mieux le lire en 3ième position.
vraiment pour le coup Panini a plutôt bien géré sa numérotation interne.ça n’a peut être pas toujours été le cas,ça ne sera peut être pas le cas une prochaine fois mais cette fois c’était vraiment justifié (et c’est bien pour ça que ce qui est dans le monster n’avait pas de numérotation parce que ça effectivement on peut en faire l’impasse)

après Fringe,comme tu le dis,le côté mensonger c’est selon toi.très bien
selon nous ce n’est pas le cas.
et je ne cherche pas à avoir le dernier mot,je cherche pas à avoir raison.
je parle juste de ce que j’ai lu.

no problemo meme si selon moi toujours le mot trompeur est un raccourcit pour dire que je m’attendais a avoir le 3/4 mais dans mon mag et pas un autre ce qui échappe a certain qui reste sur leurs idées eronnées

[quote=« Blackiruah »]Je vais la faire simple, messieurs :
Débattre pas de souci, s’insulter non.
Alors s’il vous plait retenez vous à ce niveau et préférez l’emploi d’abruti plutot que des insultes.[/quote]

ah moi je n’insulte personne si la personne le prend comme tel moi j’y peux rien. :unamused:

[quote=« Fringe »]
ouai bah visiblement y a du soucis a se faire te concernant toi et tes petits amis comme babylone parce que non seulement vous comprenez toujours pas mais en plus vous gardez vos oeilleres

le problème de départ me concernant n’a jamais été de trouver ce 3/4

premièrement car je suis un lecteur non averti intelligent (…) que internet est mon ami et qu’on ma donné la réponse sur le forum ici même des ma première intervention ou je m’interrogeais

et deuxièmement parce que c’est moi qui a lancé ce débat a la suite de cette interrogation et donc je suis mieux placé que toi pour savoir quel était mon propos :

a savoir que panini utilisait une numérotation trompeuse selon moi
ce qui semble rejoindre un peu l’histoire de la mention ultimate qui n’est pas précisé sur l’ouvrage dont on parle ici

bref je t’encouragerais bien a aller relire tout ça sur l’autre sujet en question mais vu ton niveau intellectuel …

je pense pas que tu comprendrais d’avantage et que ça servirait a quelque chose

premierement car tu vas rester persuader que c’était le fait de ne pas savoir ou était ce 3/4 le problème et que visiblement tu préfères raconter ta vie, ton papa, tes comics mélangé a des arguments hors de propos pour tenter de te persuader que tu as raison

je ne m’étendrais donc même pas sur le fait que tu essayes de déformer et exagérer mes propos en sous entendant que je me sens insulté par panini vu tes oeilleres

mon propos était simplement de pousser un coup de gueule comme il peut arriver a n’importe qui de le faire (coup de gueule qui d’ailleurs concerne souvent le même éditeur)

mais bon qu’attendre d’un abruti dans ton genre ?
surtout qd je lit

Donc tu as pu voirqu’il y avait bien un 3/4 :wink:

car oui et ce depuis le début de l’autre sujet
tu le saurais si tu avais lu correctement mon propos au début et si tu restais pas bloqué sur des certitudes imaginaire comme un vieux prêt pour la maison de retraite[/quote]

A ca y est on sort les propos injurieux j’aimerais répondre avant de me faire censuré.

Au départ j’ai émis une remarque sur le topic qui nous concerne tu as été le radoteur vieillissant qui est venu nous rebattre les oreilles de son 3/4 j’ai expliqué un post plus haut la même chose que Barney qui à su mieux le dire que moi. Visiblement tu semble relativement d’accord avec lui. Tant mieux j’ai envie de dire que tu rejoins donc la majorité.

Enfin bon la courtoisie et le débat ne semble plus ce qu’il était.

Y a quand même un sacré paquet d’abrutis sur ce forum ! (moi y compris !)

Moi, je suis juste un ZIZITOP ! :mrgreen:

Enfin tout ça pour dire que Jeje va surement en faire une critique, je suis curieux pour le coup.

C’était sympa, mais sans plus [size=85](après j’aime pas trop la version ultimate du bouffon vert, donc…[/size]). Ca vaut surtout pour les dessins d’Immonen, mais sinon, ça reste très dispensable ([size=85]je vois mal ce que ça fout dans une collection intitulé « best comics »[/size]).

et les avengers de johns, tu comprends mieux ? :wink:

Un peu plus ! ^^

J’ai bien aimé la période Johns sur les Vengeurs ! :slight_smile:
[size=85]
Après, dans le fond, tu as raison, oui.[/size]

Moi j’aime bien les avengers de JOhn il y a de bons trucs, c’est moins puissant que le run de Busiek juste avant, mais ça reste sympa, bien meilleur que la soupe depuis 8 ans servit par Bendis.

roooh, t’exageres, ils ont aussi eu droit à des oeufs, des sandwichs, du poulet continue ad nauseam

Ha ! Ha ! N’oublions pas les pizzas…

Ah non ça c’est les tortues ninja !!! (non mais sérieux quoi…)

elle est trop tentante : y avait bien de la moule servie chez Johns, donc bon ! :blush:

La critique par Jeje-99 est disponible sur le site!

Lire la critique sur Comics Sanctuary

[quote]BEST COMICS : SPIDER-MAN 5
Auteurs : John Romita Jr, John Byrne, Howard Mackie
144 pages, 10,50 EUR, en librairie seulement
John Romita Jr, John Byrne et Howard Mackie embarquent Spider-Man dans de nouvelles aventures. Peter Parker a promis à sa femme Mary Jane de renoncer à sa carrière de super-héros. Mais alors, qui se cache sous le costume du Spider-Man qui vient d’arriver à New York ?
(Contient les épisodes US Amazing Spider-Man (1999) 1-3 ; Peter Parker Spider-Man (1999) 1-3)
SORTIE LE 20 FÉVRIER ![/quote]

Liens :
Le site de l’éditeur: www.paninicomics.fr
La page facebook de l’éditeur: www.facebook.com/PaniniComicsFrance

Tiens cette fois 'est du amazing… bonjour la logique de cette gamme…

Et en plus pas la meilleure période Mackie sur AMS c’est pas tip top

La critique par Jeje-99 est disponible sur le site!

Lire la critique sur Comics Sanctuary