Bienvenue aux nouveaux membres

Déja ryosaeba n’a pas 200 de QI sinon il saurait qu’il ne pourra jamais avoir une plus grande collection que moi! Et c moi la super génie! ^^

lol !! je te rassure c’étai de l’ironie !! je vai pas vénérer un plu petit que moi !!
j’ai ma fierté quan même !!

:smiley: Kaori-chan, je tiens le pari. un peu de compétition ne fera de mal à personne, mais il faudrait mettre une ou deux régles pour étre sur des résultats. donc je possède aujour d’aujourd’hui 1036 mangas.

A bon entendeur :wink:

OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!
Tu me laisse combien de tmeps pour te rattraper !! sachant que j’en ai que 112 !!!

le temps que je retourne chez mon fournisseur, environ 2 semaine.:stuck_out_tongue:

salut moi c’est marine j’ai 13 ans. J’ai découvert les manga il ya pas très longtemps(environ 2 mois)
pour l’instant j’ai 30 mangas je sais c’est pas beaucoup mais bon j’espère quand même qu’un jour j’en aurais autant que desmon!

de toute façon quand on a un reve on fera tout pour le realiser et moi j’ai reussi alors peux importe le nombre de mangas que j’ai je suis heureuse car je nage dans les dvd mangas j’ai fini 4 ollecton ça ma pris 7 mois c’est pas beaucoup mais il faut dire que j’ai beaucoup arnaqué mes parents !!! :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

ouais je suis d’accord avec toi quand on a un rêve on fait tout pour le réaliser et moi mon rêve c’est d’avoir toute la collection des mangas détective conan comme ça je pourrais les lire et les relire et j’aurais l’impressions d’être au paradis télement j’adore ce manga!lol!

:stuck_out_tongue: ba n’empeche sans mangas je meure :confused: element vital :stuck_out_tongue:

c’est clair c’est pareille pour moi!

lire des mangas c’est un peu ma deuxième nature! lol !

moi c’est ma vie ! lol !

franchement les mangas c’est du pur bonheur et ceux qui connaissent pas les mangas et ben ils ratent quelque chose!

Moi j’avais mes copains qui disaient toujours que les mangas s’étaient trop nul mais un jour je leurs ai prété un manga et ils ont adoré maintenant ils ne disent plus de choses méchantes dessus.

:wink: t’as u la chance qu’il aiment ce que tu leur a prété

bah moi c’est ma mere qui aime pas et elle veut que j’arrete d’en acheter si j’arrete je meure !!! :angry: :frowning: :astonished:

Fait lui en lire un ou deux, dans le style qu’elle aime, c’est ce que j’ai fait avec la mienne, maintenant elle me demande ce que je possède de bien et elle les lit.

En ce moment, elle lit les Shin-chan.

Moi la mère de mon copain qui a aimé certains de mes mangas elle achètent des mangas maintenant.

bah, ma mere ne changera pas alors ça sert a rien elle aime que les euvres de Hayao Miyazaki alors tant qu’elle vit il y a de l’espoir mais quand j’achete un dvd de MIyazaki elle me le pique pour le regarder en cachette alors je tiendrais !!! :stuck_out_tongue:

Ah bah dis donc ta mère y va fort sur la dessinatrice Hayao Miyazaki.