Bienvenue aux nouveaux membres

mas il y a que ses mangas qu’elle aime

Oui j’ai compris mais elle devrai au moins te demander ta permission pour regarder le DVD.

mais bon c’est ma mere je vais pas la tuer parce qu’elle a regardé mon dvd (bon je l’ai supplié de me l’acheter)

ben moi il ya que moi dans ma famille qui aime les mangas et pourtant je leur dit toujours qui devrais en lire un juste histoire de voir ce que c’est mais rien à faire ils veulent pas ! dommage pour eux!

Moi dans ma famille il y a moi et mon petit frère qui en lient mais lui il lit que les one piece.

Ma famille se moque de moi pour les mangas! Ils disent que je dépense trop pour rien. Mais bon j’ai perdu tout espoir de les faire changer d’avis.

Eh bah moi, en colonie…

c’est surtout mon frére qui m’embéte quand je lis des mangas ils dit que c’est trop nul mais bon je le laisse parler moi j’adore les mangas et c’est pas demain que ça va changer!

Moi c’est pareil mais sauf que c’est mon grand frère qui m’énerve.

J’amène jamais mes mangas en colonie parce que ma meilleure amie l’a fait, on lui en a volé un puis revendu!

Arf c’était trop tentant :smiley:

:slight_smile: mouai mais si ca m’arrivait je crois que je tuerai le gars qu’a fait ca!!

EUh…

c’est pas à toi que je parlais mais à hell!!

Enfin moi en colonie je préfère faire de la musique :smiley: mdr (et ils comprendront toujours pas, et ça, ça me fait Beaucoup rire déjà :smiley:)

Moui en parlant de ça j’aurai bien aimé pouvoir changer ma signaure pour mettre celle de l’autre forum! :confused:

Tss c’est LXS qui a fait capoter son serveur… suis même pas sûre d’avoir la sign que m’a fait Spyd dans ma back up :frowning:

C’est qui LXS hien la dompteuse des boulets???XD

On peut pas mettre des images en signatures ici Silent désolé :stuck_out_tongue:

Ryo laisse tomber

ok

Non je veux pas mettre d’images, juste changer la phrase…

C’est que ta signature n’est pas terrible mais je pense que tu pourrais la changer quand tu as écris un message et tu l’as envoyé en bas à droite il y a marqué « citer signaler supprimer modifier et signer » et tu cliques sur signer et là tu change ta signature si tu ne peux pas faire ça alors je ne vois comment tu peux la changer.