Bienvenue aux nouveaux membres

Sans le côté PSG, çà risque d’être difficile :wink:

ouais et puis vous avez pas vu ma tête d’holligan sur ma carte du parc… :smiling_imp: :laughing:

toi aussi opaline arf :unamused:

Non rassure-toi, elle vient pas, çà permet de pouvoir inviter quelqu’un avec moi :smiley:

Bien le RE-bonjours à tous, et tout d’abord bienvenue à toutes et à toutes.

Bon alors après quelques déboires informatiques ( un joli virus ma complètement détraquer mon vieux PC), une bonne crise de miss Desmon pour la perte de ses photos, et surtout j’ai dus refaire tout le listing de ma collection de manga (piti peu utilisé celle sur MS :wink: ) et remis à jours celle D’MS (reste plus que les figurines).

Je suis enfin pret à revenir pour de bon.

Un fan du PSG :open_mouth:

Yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss :mrgreen:

contente de te revoir parmi-nous desmon^^

Mici beaucoup à toi Opa.

Houuuaaaa, il reste des fans du PSG, pourtant, y’as plus d’équipe non ??? :smiling_imp:

Désolé pour la blague, je sais elle est facile mais tellement vrai.

Sephiroth et Desmon de retour! Ca fait plaisir les gars, bon retour à tous les deux :wink:
Et bienvenue a Mporfin, ca s’écrit pas comme ca, mais bon bienvenue a toi :wink: Content que Kley revienne aussi :smiley:

On a tous nos petits défauts… :mrgreen: [size=50](sans méchanceté)[/size]

Ca serait bien… :smiling_imp:

Bon retour parmis nous quand meme !

[quote=« dESMON »]Mici beaucoup à toi Opa.

Houuuaaaa, il reste des fans du PSG, pourtant, y’as plus d’équipe non ??? :smiling_imp:

Désolé pour la blague, je sais elle est facile mais tellement vrai.[/quote]

:mrgreen:

[quote=« dESMON »]Mici beaucoup à toi Opa.

Désolé pour la blague, je sais elle est facile mais tellement vrai.[/quote]

Eh! Faut renouveler vos stocks de blague carambar les gars! Les roucasseries ne sont plus à la mode depuis un moment non plus!
Juste pour info, le PSG est 2è de L1 et depuis 15 ans, même si il n’est plus champion, a remporté de nombreuses coupes nationales donc attaquez vous plutot à Marseille et St-Etienne qui n’ont rien gagné respectivement depuis 15 ans et 25 ans :wink:

C’est tellement rentrer dans les moeurs de se foutre de la gueule de Paris… :confused:

J’espère que ces nombreux retours ne seront pas de brefs passages :smiley: , j’ai même entraperçu un ours se promener librement dans le Parc MS et poster en ciné :mrgreen:

Je dirais même plus, Paris est 2ème de L1 à seulement 1 point de Lyon :mrgreen:

Ma cousine Préférée \o/
J’avais même pas vu que tu t’etais présenté

[quote=« morpfyn »]mes études. Je suis actuellement étalée sur l’ancien lit de l’ancienne chambre de Psypsy, puisque c’est mon cousin ! Muahaha. Du sang noble coule dans mes veines.
C’est d’ailleurs lui qui m’a fait découvrir MS, auquel je n’ai pas encore vraiment adhéré, mais j’y viens, tout d’abord, par cette présentation.
Il m’a également fait découvrir le très sympathique MP, que j’affectionne tout particulièrement puisqu’il m’a apporté plusieurs choses (de l’amour, de l’amitié, de la rigolade, des soirées, pas mal de trucs inutiles quoi).
Et bien plus tôt, il m’a fait découvrir: les mangas (j’aurais aimé intituler ce post: Mon cousin, ce héros).
Car cet idiot en a des milliers, que j’ai du en lire un millier de ces millers, et que je décroche plus et que maintenant j’en achète tout plein et que ça me plombe mon compte en banque !
Un rapide résumé: Morpfyn, 19 ans, étudie les langues, aime les manga, aime son cousin, [/quote]

Ça résume bien je trouve :smiley:

Bienvenue ici Morpf, merci papa. :stuck_out_tongue:

Bonjour à tous :slight_smile:

Donc voilà, j’ai 19 piges et je vais sur mes 20, super original.
Etudiant en licence de musicologie, et passionné de musique quelques sois les styles ou presque (échantillon en signature !), passionné de culture (mais pas trop), j’essaye de (re) acheter régulièrement des mangas, surtout seinen.

Je pense pas m’étendre plus ^^.

Connu ce site par zazar.

[quote=« blindef »]Bonjour à tous :slight_smile:

Donc voilà, j’ai 19 piges et je vais sur mes 20, super original.
Etudiant en licence de musicologie, et passionné de musique quelques sois les styles ou presque (échantillon en signature !), passionné de culture (mais pas trop), j’essaye de (re) acheter régulièrement des mangas, surtout seinen.

Je pense pas m’étendre plus ^^.

Connu ce site par zazar, fort sympathique ! :slight_smile: [/quote]

Bienvenue :wink:

Bienvenue blindef!

Ouais !!! Un membre de plus et amuse-toi bien avec les autres membres du super et génial forum !!!