Welcome à vous tous! 
Merci merci 
Bienvenue parmi nous 
Bonjour à tous, moi c’est bmmzk. Comme mon pseudo ne l’indique pas, je suis une fille. Vous pouvez m’appeler BM si ça vous chante… Sympa comme diminutif nan ?
Bref, j’ai 20 ans (depuis une semaine et c’est un drame à l’échelle BMesque car j’ai aussi trouvé un cheveu blanc dans ma crinière ! mais aucun rapport) je lis des mangas depuis environ… 5 ans histoire de pas me vieillir plus ^^’ et j’ai une petite collection qui commence à me plaire… et à prendre de la place.
Mes mangas favoris ? pfiou je sais pas. Pour être originale, il y aurait Nana et Paradise Kiss, Life, un drôle de père,Blame, I wish… Sinon l’artiste Benjamin dont j’ai tous les albums mais il me manque l’artbook car il coùte trop cher >___< et puis les manhwas car, oui, en plus, j’ai vu un nombre incalculable de dramas… Ah pourra-t-on me sauver de tous ces pêchers ma foi si plaisants ?!
Bon niveau moi-même, je suis en deuxième année d’IUT Information-Communication à Dijon, ma ville natale que j’aime. J’adore le cinéma, pas mal les vieux films, j’aime lire de la littérature classique et des mangas, regarder des dramas et des films au fond de mon lit, glander, ne rien faire, prendre mon temps ^^
bonjour a tous, je me présente padrino91, résidant evidement en region parisienne (je pense pas que nous soyons beaucoup vous le nombre de montpellierains ^^), ben fana de manga sinon je serai pas ici, petite collection que je continue de fournir en litteraire japonaise fraiche, au gré de mes humeurs, je m’interesse a la culture japonaise dans son ensemble sans pour autant cré un fantasme envers, ce pays, cette culture, cette nation, pratiquand 'aikido (mal au poignée snifffff), joueur invétéré de jeux video (ps3, wii, psp, nintendo ds) et surtout de RPG, aussi je suis « entreparenthésophiles » c’est a dire a mettre des parentheses partout (lol) arrrrgh je recommence, j’apprecie les blagues qui ne font rigoler personnes, adepete de la chauve attitude hééé oui calvitié a 25 ans c’est dur mais madame est contente de plus madame aussi aime les mangas (ai-je trouvé la perle la seul qui me comprenne dans ce monde si bien reglé ou la bienséance occidental ne souhaite pas que ses fils lisent des bande dessiné imprimé a l’envers violentes et pervers, je m’arrete la je suis parti trop loin
) sinon ben de profession heuuuuuuuuu a vous de devinez en meme temps c’est pas bien dur.
allez ciao tout le monde a bientot
Bienvenue à tous.
Bienvenue aux nouveaux arrivant ! 
bienvenue aux nouvelles arrivantes célibataires. 
les autres…
Bienvenue BM et Padrino 
merci a tous ^^
Bienvenue à vous deux
Et en plus tu as bons goûts ![]()
Bienvenue aux nouveaux!
Si une belle demoiselle célibataire fan de manga s’inscrit et lit mon message, contacte moi en MP 
Bonjour à tous,
je m’appelle Thierry et je suis pour ainsi dire né lorsque les premiers animés ont cartonnés à la TV française avec Goldorak, Cobra puis tout ce qui a suivi : Dragon Ball, les Chevaliers du Zodiaque, Ken… Côté études, j’ai trempé dans l’audiovisuel, ce qui m’a permis de regarder des films tout en disant que je travaillais :mrgreen:
Passionné de cinéma et de graphisme, une des raisons qui font que j’apprécie les BD et les films Japonais, c’est qu’ils vont généralement à fond dans les histoires qu’ils racontent, sans les compromis et les grosses ficelles de plus en plus visibles des productions hollywoodiennes (politiquement correct, tendance à niveler par le bas pour tenter de plaire au plus grand nombre). Ce qui fait qu’actuellement j’ai de plus en plus tendance à préférer des animés aux films récents.
Les séries qui me plaisent vont de Bubblegum Crisis et Ghost in the Shell SAC à Kurokami en passant par Slayers (dont j’adore l’humour), Claymore ou Bleach, et des dizaines d’autres titres.
Sinon, je suis aussi un joueur de jeux de rôles, et je suis en train de monter un studio de création qui combine ces deux passions : les jeux et les mangas. Je me suis inscrit sur ce forum pour discuter avec des fans de manga et avoir leur avis (et ceux qui fréquentent plusieurs forums risquent de me recroiser).
Sur ce, à très bientôt 
bienvenue à tous les derniers arrivants^^
Salut Salut!
Moi c’est poupsa2!
poupsa2 mais « késkeucékseucharabia » me direz vous !?
poups diminutif de poupine le petit lapin des wriggles ^^ et puis bah a2 (a²) mon prénom commence par un A (Antoine) et celui de mon namoureuz aussi
et aussi tout simplement pour trouver un pseudo que PERSONNE d’autre n’aura 
Pour la petite histoire et jracontemalife.com :
18 ans depuis décembre 2008, devenu majeur j’ai découvert les joies d’ebay et décidé de dépenser mes étrennes, j’ai donc acheté la collection de Naruto pour commencer, et c’est alors qu’une envie irrepréssible de collectionner des collections (ui ui o_o) de mangas et de les emmagaziner chez moi s’est déclaré, mes yeux d’aigles parcourant toutes les pages du net à la recherche des mots INTEGRALE SERIE MANGA COMPLETE TOMES 
puis un jour j’achète dans un lot un manga qui ne me plaisait pas, je cherche là ou je pourrais le vendre sans avoir à m’em*der à payer les frais paypal et ebay, et je tombe sur un espèce de forum sympathique où les membres avait comme sous-titres en postant les initiales de mazo sado O_0 QUELLE NE FUT PAS MON INTRIGUE ALORS?! xD
Ce site était simpa et le système de collection me plaisait bien, au début (jusqu’a aujourd’hui pour être exacte! je n’utilisais ce site uniquement pour l’achat/vente/echange, mais au fur et a mesure j’ai papilloné sur les forums, et les membres et l’ambiance m’ont l’air plus qu’agréable ^^
Voila si vous avez tout lu je vous remercie, sinon allez voir allez voir la bas si j’y suis
/me montre du doigts la plus haute montagne au fond là-bas.
CV:
Prénom: Antoine
Lieu: Paris
Hobbies: sport, mangas (oui oui surprenant o_o), jeux vidéo (j’ai passé 3 ans de ma misérable vie sur Counter Strike, et c’est entre autre grâce aux mangas que j’ai stoppé xD )
Voila voila, je crois que j’ai plus rien a raconter sur ma vie dont tout le monde se fout O_______0’
ps: ah oui j’aime bien ce smiley: O___0 c’est un peu ma marque de fabrique! si un jour je poste sans lui, c’est qu’on m’a assasiné et volé mon compte! O_____0’
[quote=« hikaru_no_go »]bienvenue aux nouvelles arrivantes célibataires. 
[/quote]
Ah! Hélène s’est inscrite? 
Bonjour tout le monde!
Eh bien, par où commencer…
Je me nomme Laurent, et je suis du 64 et je suis encore qu’un simple lycéen en 1°S. (Rien de bien intéressant) ^^’
Je suis un fan d’animé/manga (comme tout le monde ici j’ai envi de dire) mais pas encore au point d’être un otaku.
A part ça, j’aime dessiner, la musique (comment vivre sans musique T^T Impossible!), le jeux vidéo, le cinéma, et un peu de tout.
Quoi d’autre à ajouter… Je suis du signe Cancer et Singe.
J’ai découvert ce site part hasard pur et simple et je dois avouer qu’il est très complet, bien fais. (le TOP!)
Mes mangas préférés sont dans ma collection bien que j’en aime certains autres sans pour autant avoir eu le temps de les acheter.
Voilà voilà, c’est tout pour moi. 
PS : Mon avatar et ma sign viennent du one-shot GOTH, bien que l’histoire soit bancale, j’aime bien le design de Kamiyama.
Ah! Hélène s’est inscrite?
[/quote]
pourriture. ![]()
Bienvenue à tous les nouveaux!